• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Alimentation pour ecran TFT HP L1825

Alimentation pour ecran TFT HP L1825

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de recuperer un ecran plat HP1825 mais sans aucun cable.
http://www.priceminister.com/referential/info/1323735
D'après ce que j'ai lu il faut un adaptateur secteur externe

Alimentation
Facteur de forme : Externe
Tension requise : CA 110/220 V ± 18%
Consommation en fonctionnement : 60 Watt
Consommation en veille / sommeil : 5 Watt

Mais je n'y connais rien. J'ai essayé de le brancher avec un cable d'alimentaion normal, mais ca ne marche pas.
De plus est ce que le cable qui sert à relier un ecran crt est bien le meme que celui pour relier un ecran tFT?

j'ai trouvé ces infos la :
Le HP L1825, est le moniteur à écran plat 18 pouces hautes performances idéal en remplacement d'un CRT pour les utilisateurs professionnels de haut niveau. Il possède des fonctionnalités avancées qui en font un leader dans sa catégorie: taux de réponse accrus, grands angles de visualisation, capacité de redimensionnement supérieure, bordures minces, socle réglable et alimentation intégrée. Avec son format résolument moderne, ses coloris carbone et argent, et sa compatibilité garantie, c'est le compagnon idéal des HP de bureau Hewlett-Packard
Il y aurait donc une alimenttaion intégrée mais je ne savais pas que ca existait

Je ne sais donc pas quoi acheter, y a t il une alimentation intégrée ou pas, ai je besoin d'un transformateur....

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une alimentation comme celle que tu recherche est difficile a trouver, il faudrait contacter directement HP.
Ce que tu peux faire c'est prendre une alimentation externe universelle afin de remplacer celle d'origine.

Tu pourras peutetre trouver ton alimentation à cette adresse si tu le souhaites,
http://www.microliphant.com/v1/Pro [...] ram=detail
cependant il est possible que si tu ne souhaites pas passer par HP, tu éprouves des dfficultées à trouver ton alim.

Répondre à cornac91440

doublenico a écrit :

Je viens de recuperer un ecran plat HP1825 mais sans aucun cable.
http://www.priceminister.com/referential/info/1323735
D'après ce que j'ai lu il faut un adaptateur secteur externe

Alimentation
Facteur de forme : Externe
Tension requise : CA 110/220 V ± 18%
Consommation en fonctionnement : 60 Watt
Consommation en veille / sommeil : 5 Watt

Mais je n'y connais rien. J'ai essayé de le brancher avec un cable d'alimentaion normal, mais ca ne marche pas.
De plus est ce que le cable qui sert à relier un ecran crt est bien le meme que celui pour relier un ecran tFT?

j'ai trouvé ces infos la :
Le HP L1825, est le moniteur à écran plat 18 pouces hautes performances idéal en remplacement d'un CRT pour les utilisateurs professionnels de haut niveau. Il possède des fonctionnalités avancées qui en font un leader dans sa catégorie: taux de réponse accrus, grands angles de visualisation, capacité de redimensionnement supérieure, bordures minces, socle réglable et alimentation intégrée. Avec son format résolument moderne, ses coloris carbone et argent, et sa compatibilité garantie, c'est le compagnon idéal des HP de bureau Hewlett-Packard
Il y aurait donc une alimenttaion intégrée mais je ne savais pas que ca existait

Je ne sais donc pas quoi acheter, y a t il une alimentation intégrée ou pas, ai je besoin d'un transformateur....

Merci d'avance

d'apres vos infos c'est une alim 12V 60W qu'il vous faut
c'est plutot ce genre d'alim qu'il vous faut :http://www.webducommerce.com/adapt [...] 90019.html

Répondre à Gerard_de_Paris
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Alimentation pour ecran TFT HP L1825
Aller à :

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google