Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Koolance : une alim watercoolée de 1700W

Publié le 30 avril 2008

Le constructeur Koolance vient de présenter son dernier « chef d’œuvre », une alimentation de 1700 Watts – excusez du peu – dotée d’un système de refroidissement liquide. L’ensemble des composants de ce bloc d’alimentation baigne en effet... Lire la suite

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Publié le 18 avril 2008

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient... Lire la suite

Connectland : deux nouveaux hubs USB

Publié le 25 avril 2007

Connectland devrait prochainement lancer deux hubs USB, les USB-UH102 et USB-UH105. Le premier est un hub classique doté de quatre ports sans alimentation externe. Il suffira donc à connecter des périphériques n’étant pas alimentés via le connecteur USB ... Lire la suite

Asus 7800GT-dual : une alimentation externe ?

Publié le 21 septembre 2005

Asus aurait selon certaines rumeurs dans ses laboratoires une carte Bi-7800GT en préparation. Aujourd'hui, c'est le site Hardspell qui nous en apprend un peu plus, avec quelques photos croustillantes de cette future carte d'entr&ea Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Alimentation hdd externe grillé

Alimentation hdd externe grillé

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alimentation hdd externe grillé

Plus d'informations

Bonsoir voici mon probléme , j'ai un hdd externe alimenté par prise + usb qui tourne depuis pas mal de temps sans aucun soucis .
Hors aujourd'hui en voulant l'éteindre je m'aperçoit que il ne tournait plus , aucune lumiére diode verte .
J'ai vite compris que mon alime avait cramé .
Donc je prend une autre alime avec les même caractéristiques de voltage et il se rallume , tout content j'ai cru que c'était bon ! Mais non !!
Windows ne le reconnait plus , le disque tourne en faisant un léger clac clac en collant son oreille dessus normal ou pas je ne sais pas .

Je décide de le mettre en interne et là misére ! sur un dd de 320 GO il ne me reconnait que 39 GO je pense que c'est ce qu'il me resté sur le disque de libre .
Je suis trop dégouté ou sont passé tous mes fichiers ! et pour avoir les 39 GO restant je doit formater bien sur mais c'est vide donc pas de probléme .
Comment faire pour retrouver le restant de GO et surtout mes fichiers !!!
HELP ! :??: :??:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Alimentation hdd externe grillé

Aller à :

Annonces Google