Alimentation qui fait un bruit bizzare.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous.
Je suis possesseur d'une Alimentation Corsair HX 620W.
Je remarque seulement maintenant car cela commence à devenir génant qu'elle à tendance à faire du bruit lors de différents moments :
- Chargement des test 3dmark06
- Cinématique de jeux
- Ecran de pub dans les jeux logo nvidia etc ....
Donc j'ai chercher si des personnes avait eu un problème similaire au miens et effectivement je ne suis pas le seul.
Ce qui est etonnant c'est que en forcant la synchronisation verticale ce bruit n'est plus présent. ( Comme j'ai pu le lire sur un forum et le tester ).
Mais comme tout le monde le sait la synchro verticale bouffe un bon paquet de FPS donc si je pouvais ne pas avoir ce bruit et ne pas avoir à activé la synchro verticale ca me ferait plaisir.
Le bruit n'est pas un bruit de ventilation mais bien un bruit ' electrique ' : tzzzzztzzzz un truc du genre ...
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait grandement reconnaissant.
Je suis possesseur d'une Alimentation Corsair HX 620W.
Je remarque seulement maintenant car cela commence à devenir génant qu'elle à tendance à faire du bruit lors de différents moments :
- Chargement des test 3dmark06
- Cinématique de jeux
- Ecran de pub dans les jeux logo nvidia etc ....
Donc j'ai chercher si des personnes avait eu un problème similaire au miens et effectivement je ne suis pas le seul.
Ce qui est etonnant c'est que en forcant la synchronisation verticale ce bruit n'est plus présent. ( Comme j'ai pu le lire sur un forum et le tester ).
Mais comme tout le monde le sait la synchro verticale bouffe un bon paquet de FPS donc si je pouvais ne pas avoir ce bruit et ne pas avoir à activé la synchro verticale ca me ferait plaisir.
Le bruit n'est pas un bruit de ventilation mais bien un bruit ' electrique ' : tzzzzztzzzz un truc du genre ...
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait grandement reconnaissant.
Autres pages sur : alimentation fait bruit bizzare
Lassé par la pub ? Créez un compte
mathieuuuu a dit :
synchro verticale bouffe un bon paquet de FPS Ba de toute façon ca permet d'avoir la valeur maximum d'images délivrée sur ton moniteur. Parce que avoir 200 FPS sur un jeu et avoir un moniteur 60 hz (donc capable de délivrer uniquement 60 images par secondes ) aucun intérêt et en plus tu fais des économies d'énergie
.Et puis tu as un SAV de 5 ans avec leur produit donc ne t'embête pas
.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :