Alimentation grillé
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, mon probleme est le suivant:
Mon ordi redemarré et affiché un ecran bleu, j'ai donc tous testé (en vain) et j'ai ensuite voulu testé si le probleme venait de ma carte graphique donc on m'a preté une nvidia 6800 AGP.
Je l'installe puis j'essaye de joué à need for speed most wanted. Je met les graphisme à fond, la frequence de raffraichissement de l'ecran à fond (85hertz).
Je commence à joué puis au bout de 5minutes, mon ordi fait un bip court et se coupe.
J'attend quelques heurs que mon pc refroidisse puis en le rallumant, mon alim à fait une flamme et est donc foutu!!
J'aimerai savoir si vous savez pourquoi elle a grillé.
Ma config : Alim Heden 350W
Carte mere Gigabite K7
Processeur 1.2
Memoire vives PC2700 1X512ram
Carte graphique Nvidia 6800 (pour le test)
Merci de vos reponse.
Mon ordi redemarré et affiché un ecran bleu, j'ai donc tous testé (en vain) et j'ai ensuite voulu testé si le probleme venait de ma carte graphique donc on m'a preté une nvidia 6800 AGP.
Je l'installe puis j'essaye de joué à need for speed most wanted. Je met les graphisme à fond, la frequence de raffraichissement de l'ecran à fond (85hertz).
Je commence à joué puis au bout de 5minutes, mon ordi fait un bip court et se coupe.
J'attend quelques heurs que mon pc refroidisse puis en le rallumant, mon alim à fait une flamme et est donc foutu!!
J'aimerai savoir si vous savez pourquoi elle a grillé.
Ma config : Alim Heden 350W
Carte mere Gigabite K7
Processeur 1.2
Memoire vives PC2700 1X512ram
Carte graphique Nvidia 6800 (pour le test)
Merci de vos reponse.
Autres pages sur : alimentation grille
Lassé par la pub ? Créez un compte
ALIM ALIM!!!!
Deja je vois heden, ensuite je vois 350W, puis je finis par 6800gt..
Elle a grillé car elle n'etait tout simplement pas suffisante pour une 6800gt.
Paix a son ame... Te voila partit pour une forton green power minimum!
Serieusement, il est temps de la changer et verifier que rien n'a cramé dans ton pc, parfois une alim ne meurt pas seule....
Feuillette un peu les différents topics, et tu verras le nombre d'alims noname (comme heden) ansi que leurs déboires...
Dsl pour ton alim, la mienne a laché presque pareillement....
Deja je vois heden, ensuite je vois 350W, puis je finis par 6800gt..
Elle a grillé car elle n'etait tout simplement pas suffisante pour une 6800gt.
Paix a son ame... Te voila partit pour une forton green power minimum!
Serieusement, il est temps de la changer et verifier que rien n'a cramé dans ton pc, parfois une alim ne meurt pas seule....
Feuillette un peu les différents topics, et tu verras le nombre d'alims noname (comme heden) ansi que leurs déboires...
Dsl pour ton alim, la mienne a laché presque pareillement....
alboukha a dit :
Ya heden mais t'as des 480 Advance aussi
Vu le prix c'est sur super qualité
http://www.achetezfacile.com/advance-8005b-jupiter-comp...
En fait je m'explique,
vu le prix des alim, je me suis dit autant prendre une tour avec (sachant que moi et mon frere on voudrai avoir un pc chacun plus tard)
mon nouveau boitier c'est un Atrix 8505
je sai que 480W c'est pas forcement signe de puissance mais essaye de trouver une tour avec une alim de 350W.
Alor voila tout!!!
lol
vu le prix des alim, je me suis dit autant prendre une tour avec (sachant que moi et mon frere on voudrai avoir un pc chacun plus tard)
mon nouveau boitier c'est un Atrix 8505
je sai que 480W c'est pas forcement signe de puissance mais essaye de trouver une tour avec une alim de 350W.
Alor voila tout!!!
lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :