Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation iomega DA 30C 01 DFECT

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

nikawada a dit :
Bonjour,

pourrais-tu faire des phrases, en français et structurées ?
Ainsi que donner plus de renseignements sur ton "produit". Tu parles d'alim de PC, de DD externe, de Portable ?
Le mieux serait d'en racheter une autre.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270353398671

excuser moi pour le manque de precision je confirme il s agit d une alimentation d un disque dur externe. IOMEGA DA-30C01 sur lequel j ai certainement fait un court circuit en forcant la fiche 5 poles je n ai plus les tensions 5VDC et 12VDC les 22OVOLTS arrive bien sur la platine ? que faire help my merci ernest

lescavaques a dit :
bonjour je voudrais savoir quel pourrais etre le composant a changer sur l alimentation suite je suppose un court circuit sur la fiche 5 POLES TRES FRAGILES les piquot es torde facilements si vous avez une reponse je serais content merci par avances ernest

Bonjour,
La solution que je propose c'est de remplacer le tout, Je dispose d'une alim en parfait état.

lescavaques a dit :
bonjour je voudrais savoir quel pourrais etre le composant a changer sur l alimentation suite je suppose un court circuit sur la fiche 5 POLES TRES FRAGILES les piquot es torde facilements si vous avez une reponse je serais content merci par avances ernest

Lassé par la pub ? Créez un compte