Alimentation mini pour du Crossfire/SLI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je me tourne vers ceux qui ont (ou ont eu) une config crossfire ou SLI assez haut de gamme (pas des 9600GT pas exemple) pour savoir quelles alimentations minimal sont nécessaires en fonction des différentes cartes.
Toute experience de bug est la bienvenue.
Merci pour vos réponses
Voila je me tourne vers ceux qui ont (ou ont eu) une config crossfire ou SLI assez haut de gamme (pas des 9600GT pas exemple) pour savoir quelles alimentations minimal sont nécessaires en fonction des différentes cartes.
Toute experience de bug est la bienvenue.
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : alimentation mini crossfire sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aucune carte, c'est juste que j'ai eu une discussion avec un autre internaute qui soutenait que 500W étaient suffisant pour un CM avec deux processeurs dessus et un couple de 8800GTX.
N'étant pas d'accord et n'ayant jamais monté de solution multi gpu l'avis des autres m'intéresse.
Ceci dit si quelqu'un veut m'offrir une seconde 4890 je cracherai pas dessus!
N'étant pas d'accord et n'ayant jamais monté de solution multi gpu l'avis des autres m'intéresse.
Ceci dit si quelqu'un veut m'offrir une seconde 4890 je cracherai pas dessus!
Crossfire HD4850 780*1170.
Q9550 4.8GHz
Alim fortron bluestorm 500w
Je pensais que ça passerais juste mais en fait non un après midi de bench comme ça.
Par contre elle à tendance à s'exciter un peu après 2-3H de crysis.
Par contre le coup des 2 proco et des 2 8800 avec une 500w.
Ca doit passer vraiment très juste voir pas.
Q9550 4.8GHz
Alim fortron bluestorm 500w
Je pensais que ça passerais juste mais en fait non un après midi de bench comme ça.
Par contre elle à tendance à s'exciter un peu après 2-3H de crysis.
Par contre le coup des 2 proco et des 2 8800 avec une 500w.
Ca doit passer vraiment très juste voir pas.
sakriche a dit :
dailleur, sa sort un peu du topic original, mais vous savez quand est-ce qu'on pourra voir la réplique de nvidia? Parsque j'aime bien ATI mais je preferais quand il faisait des prix le plus bas possible, et le leadership leur fait (de façon compréhensible) changer un peu de politique.
Tu parles de prix élevés ? Attends toi à voir le double du côté d'nVidia pour les mêmes performances.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :