Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Alimentation Pentium 4 ???

Alimentation Pentium 4 ???

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Alimentation Pentium 4 ???

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bon bah voila, j'ai acheté mon PIV 2.6C avec une NF7-E et 512Mo. Tout marche bien. Par contre moi qui voullait du silence.... c'est pas trop ça.Alors je ne sais pas si ça vient de mon alim, ou du ventilo du chipset, ou du ventilo du processeur... je ne sais pas. Mais ce n'est pas le problème.

En fait, j'ai une question : à quoi sert le connecteur d'entrée ATX 12V (qui se trouve à gauche du processeur)??? Je vous dis ça car l'alimentation est branchée normalement (comme avec mon AthlonXP, c'est à dire à ATXPWR1). Est-ce que je dois absolument brancher l'ATX12V1 avec l'alimentation dite normale ?

Merci de vos lumières car je ne sais pas, mais c'est peut etre important.

Titi

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un branchement direct pour allimenter le cpu !!!
je ne suis pas sur a 100 % mais je crois que c'est + ou - un circuit a part ds l'alim
[/citation]

------------------------------ Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à ludwig76

Oui il serait bien que tu branches aussi cette alim, c'est pour plus de stabilité pour ton system

------------------------------ ================================================================================
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
================================================================================
Répondre à Dr_RaFF
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Alimentation Pentium 4 ???
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config PC
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts