alimentation pas assez puissante ?
Dernière réponse : dans Matériel
je recherche une alimentation pour mon pc ki semble aps assez puissante pour refroidir ma carete mere et mon proc. mon ordi plante toutes els 10 minutes et ne se lancent aps tjrs, il tourne mais ne lance aps le bios donc ne lance aps le pc
je pense que cela vient de mon alim mais je n'en suis aps certaine et je n'ai aps un gros budget pour cet achat.
auriez vous des conseils?
je pense que cela vient de mon alim mais je n'en suis aps certaine et je n'ai aps un gros budget pour cet achat.
auriez vous des conseils?
Autres pages sur : alimentation puissante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritelle a un Athlon 700 sur SlotA avec je sais pas trop quelle carte mère, le rad du chipset comme celui du proc sont bien chauds, et ca plante souvent pendant la lecture d'un divx ou quand le proc travaille pas mal
sige faut TOUT préciser quand tu expliques un pb
oui mais moi slotA je sais aps ce ke c, le rad du chipset non plus et mon pc travaillle aps bcp, je mets meme plus de musiques, je surgfes juste et j'ouvre un document word [sige faut TOUT préciser quand tu expliques un pb
awa'] sigeanie a écritoui mais moi slotA je sais aps ce ke c, le rad du chipset non plus et mon pc travaillle aps bcp, je mets meme plus de musiques, je surgfes juste et j'ouvre un document word [
awa']
je parlais des conditions de plantage de ton ordi
awa']
après un slot c unee "fente", et le SlotA c le format qui est prévu pour les premiers Athlon comme le tien (après on est passé au SocketA), et tu sais pas ce qu'est un radiateur?
et un MP3 ca le fait pas travailler énormément, mais un peu quand même
verifie tes tensions soit dans le bios ou soit avec un logiciel comme MBM5
ex pour une alim : http://www.materiel.net/details_FSP300oem.html
un ventilo de 8cm/8cm coute moins de 10€
starbear1 a écritverifie tes tensions soit dans le bios ou soit avec un logiciel comme MBM5
j'en ai vu une sur presence pc Générique 300 W PFC chez LDLC ex pour une alim : http://www.materiel.net/details_FSP300oem.html
sigeanie a écritj'en ai vu une sur presence pc Générique 300 W PFC chez LDLC
évite les génériques
tu peux avoir de la bonne comme de la vraie merde qui te grillera tout
et les Fortron ont le ventilateur SOUS l'alim, si va vient bien de la chaleur du proc ou du chipset comme je le pense, ca sera une bonne solution
NiahBoumPof is back a écritle probleme de la generique c'est que ca risque de pas changer grand chose a ton probleme, pas loin d'une generique sur 3 crame un pc
sinon, connaissant l'apptitude des processeur au format slot a ramasser la poussiere, puisje suggerer une petite seance de menage
g regardé assez rapidement l'intérieur de l'UC, mais g pas eu l'impression qu'il y avait énormément de poussière dans le rad du proc sinon, connaissant l'apptitude des processeur au format slot a ramasser la poussiere, puisje suggerer une petite seance de menage
NiahBoumPof is back a écritle probleme de la generique c'est que ca risque de pas changer grand chose a ton probleme, pas loin d'une generique sur 3 crame un pc
sinon, connaissant l'apptitude des processeur au format slot a ramasser la poussiere, puisje suggerer une petite seance de menage
oui surement mais j'ai peur ke mon asprateur aspire des elements essentiels:/ sinon, connaissant l'apptitude des processeur au format slot a ramasser la poussiere, puisje suggerer une petite seance de menage
Patch a écritévite les génériques
et les Fortron ont le ventilateur SOUS l'alim, si va vient bien de la chaleur du proc ou du chipset comme je le pense, ca sera une bonne solution
tu en vends aps toi? tu fais aps des prix pour une fille ki fait mega bien els cake au poulet?
starbear1 a écrit
aspirateur + pinceaux... (evite d'aspirer la pile
cela m'est arrivé
)
je peux le faire s'il est alummé? ( non hein? aspirateur + pinceaux... (evite d'aspirer la pile
cela m'est arrivé
)
) c juste kil met u temps fou a redemarrer et parfois il redemarre aps du tout. faut ke je coupe tout meme le bouton derriere et ke j'attende une heure environ, tal heure j'ai eu un coup de chance Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAlim assez puissante ?
- ForumAlimentation assez puissante??
- Forum help config gaming puissante
- ForumQuel boitier pour une config calculs puissante mais silencieuse ?
- Forum[Config] Avis config puissante webdeveloper-design
- ForumBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumChoix alim puissante/silencieuse
- ForumCHOIX ALIMENTATION
- ForumEst-ce que la Ati radeon hd 5670 est puissante
- Voir plus
mais tu pense ske ça vient de la? toi ki l'a vu ya aps longtemps