Alimentation silencieuse que choisir?
Dernière réponse : dans Matériel
bijour bijour
je compte me prendre une alim silencieuse
mais n y connaissant kasi rien
je demande conseil
j ai lu dans un magazine
ki conseillé celle la : Enermax EG375AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 370Wki est a 70€
je compte me prendre une alim silencieuse
mais n y connaissant kasi rien
je demande conseil
j ai lu dans un magazine
ki conseillé celle la : Enermax EG375AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 370Wki est a 70€
Autres pages sur : alimentation silencieuse choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah ca dépend ce que tu veux exactement ...
LC Power au niveau prix c imbattable
L'Enermax ou la Zalman 400W sont très bien ...
La fortron également ...
Reste le top au niveau silence la yesico ... mais c pas du tout le même prix ...
un petit tour sur http://www.materiel.be s'impose
La fortron également ...
Reste le top au niveau silence la yesico ... mais c pas du tout le même prix ...
AccroPC2 a écritBah ca dépend ce que tu veux exactement ...
La fortron également ...
Entre une Yesico passive qui chauffe et une LC Power, je prends direct une LC Power LC Power au niveau prix c imbattable
La fortron également ...
Tu as presque la stabilité des tensions des Antec, et un tarif largement plus sympa
Neoryuki a écritOn en reparle dans 1 an pour voir comment elle tient le coup ta Yesico
( du moins si elle survit cet ete
)
( du moins si elle survit cet ete
)J'vois pas pourquoi tu insistes avec la yesico, j'ai pas dit que je la conseillais ( loin de là, je trouve déjà que les Tagans chauffent de trop ) ... Après ca dépend ou tu habites, mais perso, j'ai peu trop peur pour cet été (
temps de merde )
les LCpower sont tout sauf silencieuses d'apres les avis des utilisateurs qui ont le reste de leur matos un minimum silencieux
les plus silenbcieuse c'est les yesico mais vla leur prix
en passif c'est la seule marque de convenable, 3autres marques arrivent remarque dont thermaltake. J'attends le test de materiel.be dessus
En ventilé et silencieux, en alim convenable apres tu as les tagan en tete ainsi que les enermax Silent Edition.
Puis viennent les Fortron (probleme: leur thermoregulation donc si tu la met seule dans un pc pour le ventiler, elle ne sera jamais silencieuse)
Et enfin les LCP qui si elles sont plus bruyante de base que les fortron, il semblerait que leur thermoregulation soit plus marketing qu'effective.
A toi de voir selon ton budget apres, meme si LCP reste du noname ne l'oublions pas. Apres tout des alims badgées 450W ou 550W qui fournissent ders tensions correctent a une becanne consommant 350W et qui est assez silencieuse par elle meme (l'alim) y'en a a foisons dans des boitiers nonames. Y'a tjrs le risque de tomber sur une alim de merde ou bruyante alors c'est tout ce que nous apporte LCP: un nom histoire d'etre sur de ce que l'on va avoir.
les plus silenbcieuse c'est les yesico mais vla leur prix
en passif c'est la seule marque de convenable, 3autres marques arrivent remarque dont thermaltake. J'attends le test de materiel.be dessus
En ventilé et silencieux, en alim convenable apres tu as les tagan en tete ainsi que les enermax Silent Edition.
Puis viennent les Fortron (probleme: leur thermoregulation donc si tu la met seule dans un pc pour le ventiler, elle ne sera jamais silencieuse)
Et enfin les LCP qui si elles sont plus bruyante de base que les fortron, il semblerait que leur thermoregulation soit plus marketing qu'effective.
A toi de voir selon ton budget apres, meme si LCP reste du noname ne l'oublions pas. Apres tout des alims badgées 450W ou 550W qui fournissent ders tensions correctent a une becanne consommant 350W et qui est assez silencieuse par elle meme (l'alim) y'en a a foisons dans des boitiers nonames. Y'a tjrs le risque de tomber sur une alim de merde ou bruyante alors c'est tout ce que nous apporte LCP: un nom histoire d'etre sur de ce que l'on va avoir.
en fait c'est completement con ces alims, tu les achetent pour avoir un truc silencieux et ca se met en branle apres. Moi quand je l'ai acheté je ne savais pas que la thermo subsistait a l'interieur, je croyais que c'etait juste du manuel...
je crois que si je l'ouvre ca sera pour faire sauter la thermo et ce sera tout
je crois que si je l'ouvre ca sera pour faire sauter la thermo et ce sera tout
j ai eu une 350 normale et une aurora
la thermoresistance t'as pas besoin de la retirer
Normalement elle doit etre collée sur un radiateur dans l alime avec un bourt de gaine thermo retractable, il suffit de la desolidariser du radiateur
ça devrais suffire
le potar ne sert clairement a rien si il est pas au minimum le bruit est insupportable
ha si en extracteur de fumé ça peut etre utile
la thermoresistance t'as pas besoin de la retirer
Normalement elle doit etre collée sur un radiateur dans l alime avec un bourt de gaine thermo retractable, il suffit de la desolidariser du radiateur
ça devrais suffire
le potar ne sert clairement a rien si il est pas au minimum le bruit est insupportable
ha si en extracteur de fumé ça peut etre utile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlimentation silencieuse 500w
- ForumAlimentation silencieuse 400w
- ForumAlimentation silencieuse db
- ForumAlimentation silencieuse pas chã re
- ForumAlimentation silencieuse oui mais combien
- ForumAlimentation silencieuse test
- ForumAlimentation silencieuse pas cher
- ForumTutorial alimentation silencieuse
- ForumRecherche alimentation silencieuse
- ForumChoix alimentation silencieuse
- Voir plus
un 9 tu veux dire ?
je sens que je vazis ptet lui offrir un ventilo a elle aussi
)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
En fait c'est aussi omnicompliant