FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Une alimentation silencieuse, oui mais la quelle ?

Une alimentation silencieuse, oui mais la quelle ?

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une alimentation silencieuse, oui mais la quelle ?

Bonjours,

Tout est dans le le titre principalement , c'est pour me faire un idée du prix à metre pour une bonne alim. pas trop bruyante (sans etre non plus sans ventillo)

voila ma config;
- P4 630 (3Ghz, 2Mo de cache)
- Un zalman (cuivre mais je sais plus lequel)
- Une Gigabyte 8N-SLI
- Un sli de 6600 GT (128 Mo de ram chacune) (remplacement prévu par une seul carte surement une 8600 GT,voir plus)
- 2 GO Go DDRII (667Mhz) de ram Kingmax.
- Un DD de 320 Go
- Un DD de 80 Go
- Un graveur DVD
- Un lecteur DVD

Une dernier chose je précise que je chercher a changer d'alim a cause du bruits et à cause de tensions assez aproximatifs dans mon pc. Je cherche quelquechose de correcte sans avoir à me ruiner.

merci bien j'attends vos reponces @+

Power-User
Plus d'informations
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Fortron Green Power 400W comme d'hab

Bon bah grillé, mais c'était évident :o

Message édité par Benoit P le 17-10-2007 à 21:41:15

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

400W suffiront ils si j'opte plus tard pour une 8800GT? (cas extreme, je penche plustot pour le milieu de gamme 8600GT)

< à la la les enfant pas la peine de vous batre :D >

Message cité 2 fois
Message édité par navartus le 17-10-2007 à 21:44:02
Power-User
Plus d'informations

haha toasted pour une fois benoitpaÿ :o

Edit : ouais !! sans rancune :o

Message édité par bouzbi le 17-10-2007 à 21:42:39

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

navartus a écrit :

400W suffiront ils si j'opte plus tard pour une 8800GT? (cas extreme, je penche plustot pour le milieu de gamme 8600GT)

Oui, ça tient jusqu'à la 8800GTS.

Edit : Ouned Bouzbi !

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 17-10-2007 à 21:47:55

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Power-User
Plus d'informations

navartus a écrit :

Avec un P4 irwindale ??
Ca sent le CPU limited ... et faut encore attendre la sortie de la version GT ... donc Fortron GP 400W largement suffisante !!

Spoiler :

n'est-ce pa benoitP ? :o

Edit : toasted :o !! 1:1

Message édité par bouzbi le 17-10-2007 à 21:45:31

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Benoit P a écrit :

Oui, ça tient jusqu'à la 8800GTS.

Super ! comme ça si je gagne au loto pas la peine de changer d'alim. :lol:

En tout cas merci du reseignement je vais essayer de caller dans le budget avec le reste (mon nv ecran, mon aleoduc)

Plus d'informations

Et en dehors de la forton green power (pas dispo chez ldlc, par contre ils ont la blue storm), vous conseillez quoi? Sachant qu'il me faut au minimum 4 connecteurs sata et un Pci-X?

Merci d'avance.

---------------

Force et honneur
Plus d'informations

Blue Storm c'est pas mal, pour les connecteurs je doit avouer que je connais pas par coeur donc regarde la fiche technique.
Attention à ne pas confondre le PCI-X et le PCI express (carte graphique) qui n'ont rien a voir.

Plus d'informations

[:jap] en effet, c'est un connecteur pci-express qu'il me faut. Par contre, je pensais que c'était pareil.

Merci pour l'info.

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Une alimentation silencieuse, oui mais la quelle ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L&#039;alimentation la plus silencieuse au monde

Publié le 02 May 2003

Nous vous en parlions déjà dans cette actualité du 25 février dernier. L'alimentation totalement silencieuse, signée SilentMaxx, vient de débarquer en France. Pour rappel, il s'agit d'une alimentation totalement silencieuse, puisqu'ell Lire la suite

Fortron annonce une alimentation "quasi-silencieuse"

Publié le 18 February 2003

Voilà qui va concurrencer NoiseBlocker and cie. Le groupe FSP nous annonce une nouvelle alimentation qu'ils qualifient de "révolutionnaire quasi-silencieuse" et dotée d'un ventilateur d’échappement d’air de 12 cm de diamètre situé au-dessus du p Lire la suite

Nouvelle alimentation modulaire Aerocool

Publié le 18 July 2005

Cette AeroCool Turbine Power est une alimentation 550 W, dotée d'un design orienté tunning avec ses 2 LED bleues, des câbles réagissant aux UV et sa robe noire brillante. Coté caractéristiques techniques cette alimentation dispose de :Norme : ATX PFC Lire la suite

Un peu d&#039;eau dans le transformateur

Publié le 18 March 2004

Notre confrère PC Silencieux a testé l'alimentation Silentmaxx Prosilence Fanless-W; celle-ci se fait forte d'un niveau sonore de 0 dBA, puisque sans ventilateurs. "Osera, ou osera pas ? Au moment d’installer l’alimentation Silentmaxx prosilenc Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite