Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alimentation silent

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Phantom introuvables en France. Je crois bien que Yesico sont assez forts aussi, mais ça fait longtemps que je me suis pas renseigné sur leurs produits.
Pour une alim fiable, puissante et silencieuse, ça oscille classiquement entre Fortron et Seasonic selon la puissance requise.

Citation :

Je crois bien que Yesico sont assez forts aussi, mais ça fait longtemps que je me suis pas renseigné sur leurs produits.

Oui, j'ai entendu parler aussi et il parait que c'est très silencieux. Cependant, je connais pas du tout, c'est pour ça que je ne conseille pas ça (fiabilité :??:  )

En fait je parlais de la 350W...

cf une révision de la config silence d'or :
Citation :
Nous remplaçons également l'alimentation Antec Phantom 350 W : malgré son âge, ses qualités électriques restent plus que suffisantes pour cette configuration, et elle demeure réellement inaudible (pas de ventilateur ni de grésillement), au contraire des Seasonic qui ne le sont pas complètement. Malheureusement, n'étant plus disponible ni produite, nous sommes contraint d'en venir à la Seasonic 500 W qui n'est "que" quasi-inaudible...

Pour ma part, non, je ne connais pas l'alim Zalman.
C'est une alimentation assez récente, et Zalman n'est pas encore un constructeur d'alim très reconnu.
Tu n'as pas cherché de tests de cette alim sur Google ?
Sinon, prend cette alim, tu nous diras ce qu'elle vaut :whistle: 

Bonjour
voila j'ai la zalman depuis +/- une semaine
elle va super bien
elle ne chauffe pas du tout
il y a des cable pour tout meme pour tout en double
le preuve j'ai 2hdd ide 2hdd sata2 1lecteur dvd 1graveur dvd 2ventillo 120cm 2ventillo 80cm plus toute les alim pr carte mere carte graph. ect. il me reste en 4prise normal 4prise sata et les autre qui serve je c'est pas trop a quoi
maintenant je fait plus la difference entre mon pc en marche ou a l'arret car plus aucun bruit
c'est trop cool
je la consiel vraiment
Lassé par la pub ? Créez un compte