Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation suffisante pour un Crossfire 4850

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

j'aimerais augmenter mes perfomances Graphiques et la solution crossfire me séduit toutefois j'ai un soucis j'aimerais savoir par rapport a ma config est ce que mon alimentation suffira-t-elle amplement pour alimenter le système ! Sachant que certaines pièces vont changer sous peu comme le processeur / Carte Mère / Memoiré Ram

Config Actuel :

AMD 64 3700 + / Carte Mere A8N-SLI / 2 Giga Ram 400 Mhz / carte Graphique HD 4850 Sapphire/ Alimentation CoolMaster 520W 80+

Config future souhaité :

Core I5 / CM gerant le crossifire Asus proablement / 4 giga 1333 Mhz / Crossfire HD4850 Sapphire / Alimentation CoolMaster 520 W
HD 500 giga / 1 Lecteur DVD

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon alors ça risque encore d'être un sujet à troll ça lol.

Bon, alors ne pense pas à un crossfire d'HD 4850. Quelle est la taille de ton écran ? Si c'est un 22" essaye de refourguer ton ancienne carte et d'acheter une HD 4890 (ou HD 5850) car un crossfire c'est jamais rien de bon, surtout que ça pompe... Et la ton alim 520W... Tu vas l'utiliser JUSTE pour le XFire. (sang marseillais :p ) Bref il te faudrait une 650-700W pour assurer toutes les pointes.

en effet l'ecran c'est un 22" , pour ce qui est de la HD5850 je n'aurai pas le temps d'attendre qu'elle sorte malheuresement
vi le bon compromis serait que j'arrive a vendre ma carte pour une 4890 ou une gtx260

sinon mon alimentation suffit elle pour l'alimenté meme quand la carte est en full burn ?
Lassé par la pub ? Créez un compte