Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ou bonsoir à tous. Je voudrais monter une nouvelle config avec un E6850, une carte mére ASUS P5N32-E SLI, 2Go CORSAIR Twinx PC6400 800MHz , CG BFG nVidia GeForce 8800 GTS 640Mo. Je change également de boitier et j'ai pris le ANTEC SONATA III avec une Alimentation EarthWatts 500 Watts(tout en un ). J'aurais voulu savoir si l'alimentation sera sufisante pour faire tourner la bécanne ? Merci d'avance pour vos réponses.@++ :hello: 

Autres pages sur : alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

perso j'ai la même configue que toi ( sauf 2duo 6750 ) et je te déconseille la ram corsair que tu veu prendre : j'ai fai 2 retour au sav car les barettes avaient un défault et au vu des divers forum je ne suis pas le seul !!

sinon sonata III c de la balle : facil pour instalation des composant et un silence....

Ok merci, c'est marrant parce que ça fait un petit moment que j'achéte du Corsair et j'ai rencontré des soucis à chaque fois.Je vais me tourner vers une autre marque alors :) ...... Merci pour ces réponses.

Enfin marrant pas vraiment en fait, et tu as pris quoi à la place de la Corsair ??? Derniére question mais c'eest vraiment parce que j'ai pas cherché quand je vois de la ram avec a la fin des trucs comme

G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK
G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HZ
G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 NQ
G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 NR
G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK

Qu'est ce que le HK, HZ, NQ etc etc merci merci !!! :) 

Re bonjour. Bon et bien voilà j'ai enfin fait mes achats, j 'ai juste pris à la place de la GTS une GTX et j'ai pris 4 Go de Ram G-skill 6400CL4D. Aprés avoir monté tout ça sans trop de problémes lors de la premiére mise sous tension..... rien pas de réaction, j'ai rallumé le pc et bip au boot 1bip long......1bip long. J'ai tout suite soupçonné un probléme de ram j'ai donc enlevé les 2 Go de ram qui étaient sur les slots blancs et le pc a booté normalement !!!!!!! Les 4 barrettes de ram sont pourtant strictement les mêmes ??? Quelq'un aurait-il une idée ?? Merci d'avance :) .
Lassé par la pub ? Créez un compte