Alimentation
Dernière réponse : dans Matériel
Voila je vais avoir la config suivante:
- Lian Li Lancool DragonLord K58
- Optiarc AD-7240S - OEM, noir
- AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
- Asus M4A79XTD EVO
- Cooler Master Hyper 212 Plus
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X2
- Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
- Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
-Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
-XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition
Et je ne sais pas qu'elle alimentation lui mettre j'avais pensais a celle ci
SP-SS500 ou sa grande soeur la SP-SS650 ou encore ces deux la Antec TruePower New - 650W ou Antec Earthwatts - 650W
Pourriez vous m'aider?.Merci d'avance
- Lian Li Lancool DragonLord K58
- Optiarc AD-7240S - OEM, noir
- AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
- Asus M4A79XTD EVO
- Cooler Master Hyper 212 Plus
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X2
- Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
- Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
-Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
-XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition
Et je ne sais pas qu'elle alimentation lui mettre j'avais pensais a celle ci
SP-SS500 ou sa grande soeur la SP-SS650 ou encore ces deux la Antec TruePower New - 650W ou Antec Earthwatts - 650W
Pourriez vous m'aider?.Merci d'avance
Autres pages sur : alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStr...
Une OCZ, c'est bien ça.
Modulaire en plus. Et prix honnête 59.85€
Une OCZ, c'est bien ça.
Modulaire en plus. Et prix honnête 59.85€
Pourriez vous me dire comment savoir quelle puissance requis pour une telle config ,parce que j'avais utilisé ce site http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalcula... pour avoir une petite idée mais entre le site et vous il y'a une difference de plus de 100W.
Quelques conseils pour l'avenir me ferait le plus grand bien,autrement merci a vous pour vos conseils
Quelques conseils pour l'avenir me ferait le plus grand bien,autrement merci a vous pour vos conseils
Le site prévoit 600W pour l'alimentation au minimum. J'en ai testé plusieurs et tous disent la meme chose c'est pour cela que je voudrais savoir pourquoi un tel ecart entre les habitués et internet . Et aussi pourquoi choisir cette alim de 500W sur une config pareil.
J'avouerais que pour le choix des alims je suis toujours resté un saucisson.
J'avouerais que pour le choix des alims je suis toujours resté un saucisson.
Refractor a dit :
Le site prévoit 600W pour l'alimentation au minimum. J'en ai testé plusieurs et tous disent la meme chose c'est pour cela que je voudrais savoir pourquoi un tel ecart entre les habitués et internet . Et aussi pourquoi choisir cette alim de 500W sur une config pareil.J'avouerais que pour le choix des alims je suis toujours resté un saucisson.
Une 400W Corsair fait aussi bien voire mieux qu'une Mad-X 750W.
Non, suffit de lire des tests de consommation, une mesure est toujours plus fiable qu'une estimation. Et avec un peu d'expérience, t'arrives à juger de la conso en fonction des configs. C'est généralement la CG qui conditionne le choix de telle ou telle alim. Après pour les marques, faut rester sur des blocs Seasonic ou Fortron, connaître les marques qui les utilisent, c'est ce qu'il y a de plus fiable.
Bah mince alors je pensais que cela consommait bien plus ... Donc le pc que j'ai actuellement a une config de :
Antec Sonata III
Asus P5B
Intel® Core™ 2 Duo E4500
radeon 3850HD
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go X2
Avec une alim Antec 500W 80+ donc elle etait beaucoup trop puissante si je comprend bien? Il aurait fallut une combien pour cette config?
Antec Sonata III
Asus P5B
Intel® Core™ 2 Duo E4500
radeon 3850HD
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go X2
Avec une alim Antec 500W 80+ donc elle etait beaucoup trop puissante si je comprend bien? Il aurait fallut une combien pour cette config?
Oublie le crossfire. Tu prends une Corsair CX400 + HD5770 si tu vois des manques.
C'est stupide de partir sur un Crossfire, surtout avec une HD3850...
Et si vraiment tu cherches une bonne 500W = Silverpower SP-SS500, Corsair HX520. Mais sérieusement, oublies le Xfire avec une vieille carte "archi-dépassée" [Le point négatif en plus de tout, c'est si tu comptes partir sur un XFire tu seras limité par ton proco... Enfin, il limitera aussi la HD5770 mais ça te reviendra moins cher]
C'est stupide de partir sur un Crossfire, surtout avec une HD3850...
Et si vraiment tu cherches une bonne 500W = Silverpower SP-SS500, Corsair HX520. Mais sérieusement, oublies le Xfire avec une vieille carte "archi-dépassée" [Le point négatif en plus de tout, c'est si tu comptes partir sur un XFire tu seras limité par ton proco... Enfin, il limitera aussi la HD5770 mais ça te reviendra moins cher]
Non j'en ai trois pour le moment .Les ecrans coutent chers (enfin cela dépend du choix
) .Je bosse en informatique comme graphiste quand je suis pas en caserne exactement . Mais le sujet est que pour le moment l'alim OCZ 550W Z Series irait bien?
Et son equivalent comme par exemple sa ==> Une 400W Corsair fait aussi bien voire mieux qu'une Mad-X 750W.
L'equivalent de la 550W serait quoi?
) .Je bosse en informatique comme graphiste quand je suis pas en caserne exactement . Mais le sujet est que pour le moment l'alim OCZ 550W Z Series irait bien?Et son equivalent comme par exemple sa ==> Une 400W Corsair fait aussi bien voire mieux qu'une Mad-X 750W.
L'equivalent de la 550W serait quoi?
Hum pour du graphisme il te sera inutile d'avoir un Crossfire...
C'est une carte pro plus un Matrox multi screen qu'il te faut...OU 1 HD5850 avec Eyefinity.
Ne comparons pas une MAD-X à une Corsair (comme tu as pu le voir sur un autre sujet), ce sont 2 qualités opposées.
L'équivalent d'une BONNE 550W, c'est une BONNE 550W...
C'est une carte pro plus un Matrox multi screen qu'il te faut...OU 1 HD5850 avec Eyefinity.
Ne comparons pas une MAD-X à une Corsair (comme tu as pu le voir sur un autre sujet), ce sont 2 qualités opposées.
L'équivalent d'une BONNE 550W, c'est une BONNE 550W...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAlimentation pour SLI GTX570
- ForumOverclock fatal pour Alimentation ou Processeur ?
- ForumQelle puissance d'alimentation prendre ?
- ForumQuelle alimentation pour 5850 + q8400?
- ForumPetit bruit de crepitement alimentation
- ForumChoix d'alimentation ATX pour Sonata III
- Forumfusible sur alimentation?
- ForumProbleme alimentation externe DD
- ForumAlimentation neuve qui brûle
- Voir plus
]