Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation ?

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai pas vu bcp de topics sur le sujet donc je me permet d'en créer un!

Voilà j'ai un petit probléme en ce moment,je posséde un P4 3Ghz sur une P4p800,1Ghz de Ram DDR333, une GF4 TI 4800 et une alim de 350W noname.Etant un débutant dans l'assemblage je me suis rendu compte avec stupeur que je ne pouvais faire tourner mon Pc qu'avec la deuxiéme prise d'alim sur la CM (jusqu'ici je pense que tout est normal, Ma Ram ne marche pas si cette derniére n'est pas branchée).

Venons en aux choses serieuses,je joue de tant a autre a cette magnifique demo du jeu Farcry, et dés que je passe a une résolution trop haute(1280x720 par ex) mon écran se coupe et se rallume réguliérement(j'y ai le droit avec tous les autres jeux d'ailleur). j'ai donc lancer l'utilitaire AsusPc probe qui m'affiche un test de ce que je suppose être un defaut d'alimentation( Harware monitor,j'ai donc 4 indices ((+12v,+5v,+3,3v, et vcore))et c'est donc le 3,3 Volt qui clignote avec des petits bidules rouges:) ).

Voila, je voulais savoir si mes doutes quand à l'alimentation se révelent être bons ? :) .Merci pour vos réponses

Autres pages sur : alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah disons que lorsque ta machine est à pleine charge, si ton alim ne suit pas, ca entraine des fluctuations de tensions, ce qui est tres moyennement apprecié par le matos

Donc oui investir dans une alim True Power avec PFC actif serait effectivement une bonne idee :D 

gloop51,c'est bien ce que j'avais l'intention de faire :) .

J'ai quelques petites infos suplementaires pour ceux qui voudraient encore m'aider :) .

J'ai lancé speedFan sur les conseils d'un ami, et j'ai deux ou trois trucs qui déconnent!! J'ai une série de: "FAN" allant de 1 a 6 sur mon tableau de gauche et une série de : "TEMP" sur mon tableau de droite (dsl j'ai pas trés bien compris le systéme pour mettre un screenshot sur le forum<<<<<Bouhhhh honte a moi :kaola: >>>>).Donc sur ma gauche en face de "FAN" je n'ai qu'un seul relevé du "FAN02" à "2637 RPM", tous les autres sont a "0", quand a mes températures, et bien tout est normal, sauf une série qui commence en face du "FAN05" qui m'indique une "TEMP" a 125 c°(TEMP1,TEMP2,TEMP,TEMP=125c°) ?????? :heink: !! Ca veut dire kouaaaaaa ca ? Merci :) .

Lassé par la pub ? Créez un compte