Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une nouvelle Radeon X1950XT chez GeCube

Publié le 07 mars 2007

GeCube vient de lancer un nouveau modèle de X1950XT, la Radeon X1950XT X Turbo Extreme Silent (GC-HV195XTG3-E3). Derrière ce nom se cache une Radeon X1950XT basée sur une puce graphique R580+ gravée en 90 nm et cadencée à 628 MHz, ainsi que 512 Mo de mém ... Lire la suite

Sapphire : arrivée des X1950XT 256 Mo

Publié le 06 novembre 2006

On savait déjà depuis quelques temps que Sapphire préparait une carte graphique basée sur un chipset R580+ cadencé à 625 MHz et accompagné de 256 Mo de GDDR3 cadencé à 900 MHz (Une Radeon X1950 XT chez Sapphire). Cette Radeon X1950XT fabriquée par Sapphi ... Lire la suite

Une Radeon X1950XT chez HIS

Publié le 07 novembre 2006

HIS vient de dévoiler son nouveau modèle de carte graphique basée sur le chipset Radeon X1950XT (R580+) et répondant au nom de H195XT256DV-R. Avec un GPU cadencé à 625 MHz et 256 Mo de mémoire GDDR3 à 900 MHz, la HIS X1950XT 256Mo (pour simplifier) est c ... Lire la suite

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Alimentation pour x1950xt

Alimentation pour x1950xt

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alimentation pour x1950xt

l'infirmier fou
Plus d'informations

:jap:
Je sais que ce sujet a déjà été souvent traité mais j'aimerais quand même avoir une précision sur mon alimentation:

Mon alimentation est celle livrée avec mon boitier advance acube 1606B c'est-à-dire une 460W:

http://www.topachat.com/pages/deta [...] nh677.html

Et j'ai la possibilité d'avoir une X1950XT Pci- Express de marque Sapphire. Je pensais que cette alim ne serait pas de bonne qualité mais j'ai lu un test sur cowcotland qui semblerait dire le contraire!

Est-ce-qu'elle sera assez puissante et surtout, si je la laisse, est-ce-qu'elle ne détériora pas ma carte graphique si elle grille ou autre????

Merci

Liens sponsorisés

ex-kaylo
Plus d'informations

Un conseil change la. Moi j'ai branché ma x800xl elle a grillé et j'ai perdu ma carte mère.

l'infirmier fou
Plus d'informations

T'es sur que c'était ton alim, car j'ai la même carte et elle fonctionne nickel!!

l'infirmier fou
Plus d'informations

Et qu'est-ce-que vous pensez de ça:

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] IA-SLI.htm

Le Transporteur
Plus d'informations

mais qu'est ce que c'est que ca?? :heink:

Oublie ton alimentation advance, tu feras plaisir aux pompiers ;)

Prends une fortron green power 400W, une fortron blue storm 500W, ou autre antec, corsair, ou seasonic du meme type :)

Message édité par carmeloanthony le 25-07-2007 à 19:13:35
l'infirmier fou
Plus d'informations

Ok! Je vais voir pour une fortron 500W, je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix! Non?

Plus d'informations

expérience personnelle : j'ai acheté une X1950 XT 512 Mo de Club 3D (merci silence !). Elle marche parfaitement, branchée sur l'alimentation noname de mon PC Dell d'une puissance record de 320 Watts ! En résumé, y a pas de soucis de puissance dans ton cas.

Message édité par KillerMouse le 25-07-2007 à 20:49:19

---------------
A vendre !

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1059-1.htm
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

320W c'est limite quand même, ça dépend évidemment du proco que tu as et de ce qu'il y a mais c'est limite...
http://www.presence-pc.com/tests/G [...] -22668/10/

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Le Transporteur
Plus d'informations

+1

La 320W je sais pas si elle vivra vieille

Prends la fortron green power 400W ;)

l'infirmier fou
Plus d'informations

c'est vrai que 320w, aux vues de ma config, ça me parait peu KillerMouse

l'infirmier fou
Plus d'informations
Le Transporteur
Plus d'informations

la thermaltake ca passe, mais c'est pas ce qui ce fait de mieux..

relis ton topic tu trouveras des bonnes references ;)

Message édité par carmeloanthony le 26-07-2007 à 16:40:28
l'infirmier fou
Plus d'informations

Ok, ça marche! Donc Fortron et je ne vous embete plus avec ça!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Alimentation pour x1950xt

Aller à :

Annonces Google