Ca alimente koi le voltage +3,3V ?
Dernière réponse : dans Matériel
Tout est dit...
Et est ce qu'on peut le monter ou alors faut rendre la cm si c sous alimenté ?
Autres pages sur : alimente koi voltage
Lassé par la pub ? Créez un compte
webaba a écritTout est dit...
Par élimination je dirais la RAM, le CPU est en 1,xx, les HD ont une alim double 5V et 12V (de même qu'un -12).
Quand au Vsb (stand by) il n'est utilisé que pour alimenter une machine en veille.
j'ai eu un doute un instant sur le fait que ce soit un appriori, alors j'ai demandé a mes collegues autour de moi dont c'est aussi le boulot, j'ai eu pelle melle comme reponse "c'est pour finir au fond des chiottes" "la derniere je l'ai suspendue au cerisier pour faire peur aux oiseaux" et "jveux meme pas en entendre parler de ces merdes que tu paies pas cher et qui te coutent le double en sav"
Pffff on voit les vieux prégugés, viens voir ca apres tu m'en diras des nouvelles
http://www.surcouf.com/Catalogue/avis_user.asp?id_produ...ère+-+AD77+Infinity&Marque=DFI
http://www.surcouf.com/Catalogue/avis_user.asp?id_produ...ère+-+AD77+Infinity&Marque=DFI
pourquoi tu voudrais le booster????? ta ram elle a besoin que de 2.5v sur ton 3.3v Evite de traiter des mecs d'incapables alors que tu viens ici comme un mendiant chercher une solution a un probleme que tu t'inventes tout seul. Tu serais bien dans la merde si ils etaient pas la les incapables parce que t'es pire qu'eux! Double incapable!
T'es vraiment un comique tu nous fais bien marrer
T'es vraiment un comique tu nous fais bien marrer
C sympa comment réponse, ca ... j'ai traité les gars de surcouf d'incapables car ils ne savent pas ce que C que le voltage +3,3V d'une carte mère. Enfin merci pour cette réponse, ca m'a appris que mon problème ne venait pas de la car la RAm ne sucait que 2,5 sur les 3 dispos. Mais je me demande pouquoi il me met une alerte de sous alimentation dans ce cas la mais bon si monsieur SteeveJobs le dit, et ben C vrai car monsieur connait tou et rit des autres qui en savent moins. donc kel age ta ? 28 ans ? cool moi j'en ai deux fois moins donc g le tps ...@+
deja grande connerie d'aller acheter chez surcouf surtous celui de paris autour ya les chinois ( matos moin chere et de meilleur kaliter ) pour les timing va dans le bios et kan tu vera des chiffre du style 7.3.3 un truc comme sa c les timing toi tu met user et apres tu met default si apres sa sa deconne encore tu va voir t vieux et tu les tabasses jusk'a kil te paye une carte mere pour les riches !
McBarrette a écritdeja grande connerie d'aller acheter chez surcouf surtous celui de paris autour ya les chinois ( matos moin chere et de meilleur kaliter ) pour les timing va dans le bios et kan tu vera des chiffre du style 7.3.3 un truc comme sa c les timing toi tu met user et apres tu met default si apres sa sa deconne encore tu va voir t vieux et tu les tabasses jusk'a kil te paye une carte mere pour les riches !
Moi je dirais plutot aller voir mémé, faire le gentil et en cas de refus, sortir la pele du garage et l'utiliser de façon trés ludique sur mémé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCest koi le raid et ca sert a quoi
- articlesSap chez atos ca donne koi
- ForumHub usb alimente pas tant que ca
- ForumCa vo koi une pccard netlink combi de trust
- ForumC'est quoi le voltage
- ForumCa vaut koi une saturn 10 jeux aujourdhui
- ForumDirect x 82 dispo ca donne koi
- articlesMachine head ca vaut koi en concert
- ForumDdr pc3200 hynix ca vaut koi
- ForumUn son metallique ds certaines videos ca vient de koi