Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimetation Adequat pour Petite Config.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila actuellement je monte petit a petit une petite config pour remplacer ma vieille 3700+ vieille de 8 ans par ceci..

Asus Maximus III Gene
I5 750 OC@ 4ghz
G.skill Trident 16000
Vapor X 5870
WD Caviar Black 750Go

A venir CM Storm Sniper,Noctua NH12 SE2, SSD OCZ vertex 2 60Go.

Donc ma question est la suivante.

Il y a une belle promo chez Cdiscount sur une alimentation Corsair modulaire 850 certifie gold a 150 euros et en vue de l'achat futur d'une seconde 5870 quand le moment sera venue pour un CF je me demandais si cette alimentation outre le fait qu'elle tiendra la cadence, est un bon compromis quant a 2 autres choix en memoire que sont la Bequiet Dark power 750W et la Silverpower 750W(la copie rebadge de la Seasonicde meme puissance) 30 euros moins cher que la seasonic.

Alors vaut il mieux privilegie la corsair afin d'avoir un apport "supplementaire" en puissance compare a la be quiet ou la silverpower ou alors selon que les futurs posteurs donnerons leurs avis en ayant justement testes ces 3 alims differentes et m'eclairerons sur le choix a priviligie plus l'une que autre.

Voila merci et a vos claviers ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

TDP de 130W pour le 970 qui faisait grimper la config à 560W sur PPC, ici OC de 50% environ sur un proco au TDP de 95W, je dirais qu'on est dans les mêmes ordres de grandeurs de puissance à une dizaine de watts près...
Lassé par la pub ? Créez un compte