Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALIVEGLAN SATA 2 probleme avec driver audio Haute Definition

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

aujourdhui je vais vous parler d un probleme que je recontre avec ma carte mere ALIVEGLAN SATA 2.

Sur base x2 4200+ avec une 7900 GTO 512 mo et 3 GO de ram elle est stable , sauf ! car il y a un sauf ( lol )

le driver du chipset son qui deconne ( Realtek high definition audio driver ver:R1.39),dans les jeux comme

battlefield au bout de la premiere explosion j ai plus de son.

pour regler ce probleme j ai installer une carte son HERCULE 5.1 et ça fonctionne tres bien.

Par la suite j ai donc upgradé mon pc avec un petit x2 6400+ et une 8800 GTS 320 mo et la .....catastrophe!!!!

plus de son dans windows mais le pire....les ports usb fonctionne vraiment tres mal.

j ai donc installer une carte controleur USB sur le port pci libre.

a l heure d aujourdhui j ai stabilisé le pc avec une mise a jour bios 2.60 mais il ne veut que 2 go de ram en

dual channel et chose encore plus bizzare la carte son hercule fait planter mon pc alors je les viré et le son

Realtek high definition qui ne fonctionné pas c est mis a fonctionné.... :lol:  :lol:  .

Une idée sur le probleme ???
Lassé par la pub ? Créez un compte

0606 a dit :
Changer de CM........:) 

lol c est en projet mais j hesite entre la ASUSTeK M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP Edition (AMD 790FX) ou la Asus M2N32 SLI est mieux ? une prend les phenom sans souci puisqu elle est compatible AM2+ et l autre je ne sais pas....

quand pense tu ???

bonjour
je vais donc repondre moi meme a ma question , a savoir :<< probleme sur le driver son Haute Definition :>>
j ai dans un premier temps installer les codecs audio HD (1.83)sur le site realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
car le driver son de la carte mere et instable avec la presence d une 8800 GTS et Processeur 6400+ .
il faut absolument que le PS2 de windows soit a jour !!
voila , apres ça il n y a plus aucun probleme avec le son !

merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte