FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ALIVEGLAN SATA 2 probleme avec driver audio Haute Definition

ALIVEGLAN SATA 2 probleme avec driver audio Haute Definition

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ALIVEGLAN SATA 2 probleme avec driver audio Haute Definition

Bonjour

aujourdhui je vais vous parler d un probleme que je recontre avec ma carte mere ALIVEGLAN SATA 2.

Sur base x2 4200+ avec une 7900 GTO 512 mo et 3 GO de ram elle est stable , sauf ! car il y a un sauf ( lol )

le driver du chipset son qui deconne ( Realtek high definition audio driver ver:R1.39),dans les jeux comme

battlefield au bout de la premiere explosion j ai plus de son.

pour regler ce probleme j ai installer une carte son HERCULE 5.1 et ça fonctionne tres bien.

Par la suite j ai donc upgradé mon pc avec un petit x2 6400+ et une 8800 GTS 320 mo et la .....catastrophe!!!!

plus de son dans windows mais le pire....les ports usb fonctionne vraiment tres mal.

j ai donc installer une carte controleur USB sur le port pci libre.

a l heure d aujourdhui j ai stabilisé le pc avec une mise a jour bios 2.60 mais il ne veut que 2 go de ram en

dual channel et chose encore plus bizzare la carte son hercule fait planter mon pc alors je les viré et le son

Realtek high definition qui ne fonctionné pas c est mis a fonctionné.... :lol: :lol: .

Une idée sur le probleme ???

Message édité par stingercup le 17-12-2007 à 06:52:52

Plus d'informations

Changer de CM........:)

Message cité 1 fois
Message édité par 0606 le 16-12-2007 à 09:10:12
Plus d'informations

De toute facon 3GO de ram sa te sert pas a grand chose, surtout pour battlefield.

0606 a écrit :

Changer de CM........:)

lol c est en projet mais j hesite entre la ASUSTeK M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP Edition (AMD 790FX) ou la Asus M2N32 SLI est mieux ? une prend les phenom sans souci puisqu elle est compatible AM2+ et l autre je ne sais pas....

quand pense tu ???

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Phenom, phenom, je suis pas sûr de l'interêt... Bref, ASUS.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

bonjour
je vais donc repondre moi meme a ma question , a savoir :<< probleme sur le driver son Haute Definition :>>
j ai dans un premier temps installer les codecs audio HD (1.83)sur le site realtek http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false
car le driver son de la carte mere et instable avec la presence d une 8800 GTS et Processeur 6400+ .
il faut absolument que le PS2 de windows soit a jour !!
voila , apres ça il n y a plus aucun probleme avec le son !

merci a tous

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ALIVEGLAN SATA 2 probleme avec driver audio Haute Definition

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La galerie photo haute définition de l'iPhone

Publié le 11 January 2007

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’annonce de l’iPhone d’Apple a fait sensation (voir l’actualité « Apple présente finalement bien un iPhone »). La présentation de l’appareil par Steve Jobs a presque réussi à éclipser le CES 2007 de Las V Lire la suite

Une prise HDMI qui gère le Super Audio CD

Publié le 08 December 2006

Silicon Image vient de présenter le VastLane Sil9034. C’est un transmetteur HDMI 1.2 qui a la particularité de gérer les flux audio Super Audio CD. Etant compatible pin à pin avec le Sil9134 qui lui supporte le HDMI 1.3, le fabricant affirme que la trans ... Lire la suite

Nvidia améliore sa GeForce 9800 GTX

Publié le 19 June 2008

L’arrivée des Radeon HD 4000 d’AMD semble faire peur à Nvidia. Le constructeur vient en effet d’annoncer une nouvelle carte graphique sur le segment milieu/haut de gamme, la GeForce 9800 GTX+. Les plus perspicaces d’entre-vous auront probablement... Lire la suite

L'Euro 2008 et les JO seront diffusés en HD par la TNT

Publié le 22 November 2007

Huit chaînes en haute définition seront diffusées sur les canaux de la TNT d’ici fin 2008. Le conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’attribuer deux canaux à TF1 et à M6 pour diffuser des programmes en haute définition. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite