Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

allo docteur PC?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voila j monté un serveur(multi app+ terminaux distant) sur une machine équipée d'une carte mère TYAN bi-athlon 760MP, mais le problème c que depuis qqe semaines elle ne boot plus! L'alime s'enclenche les periphes sont bien checké, les bruits ressemble à un démarrage normal mais il n'y a pas de signal vidéo?
bien sur j testé ma carte vidéo sur une autre machine elle marche...
en fait j testé tout les éléments indépendamment, et tout est ok, juste la carte mère qui veux plus....
Si qqun a une idée? car j'ai épuisé toutes les miennes
merci

Autres pages sur : allo docteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

testé une autre carte vidéo sur ton pc?
un mauvais contact pe entrainer les symptomes que tu decrisz(vu hier en vrais :o  )
solution nettoyage du port agp et re fixation de la carte en verifiant que le serrage de la vis ne modifie pas l'enfichage de la carte dans ce port.

+1 pour tester une autre cg sur ta mobo ou un nettoyage du connecteur AGP (au moins un p'tit coup de souflette une fois la cg retirée)..

Avec les vieux PC qui fonctionnent toujours chez moi ou dans ma famille, je suis un habitué des mauvais contacts dans les connecteurs et TOUS les types de connecteurs, même la RAM et les Slot1 (un classique du genre, surtout avec les adaptateurs FCPGA ou les Celerons sans cartouche) !! Du vieux 386dx40 "de collection" (:lol: ) de mon père à mon XP 1700+, les pbs de contacts avec la poussière restent les mêmes..

Surtout avec 2 procos, ça fait un brassage d'air supplémentaire près du slot AGP..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte