Allumage difficile de mon pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j'avais fait un autre post pour ma nouvelle config qui est chose fait mon pc est monté avec window7
bref l'allumage est difficile
quand j'appuie sur le bouton power la led de fonctionnement fait comme un "flash" et puis plus rien le ventilo ne bouge même pas de 5 mm
l'allim est fonctionnelle
une idée ???
bref l'allumage est difficile
quand j'appuie sur le bouton power la led de fonctionnement fait comme un "flash" et puis plus rien le ventilo ne bouge même pas de 5 mm
une idée ???
Autres pages sur : allumage difficile
Lassé par la pub ? Créez un compte
tutur1994 a dit :
bonjour j'avais fait un autre post pour ma nouvelle config qui est chose fait mon pc est monté avec window7 bref l'allumage est difficile
une idée ???
Salut.
Si ce n'est déjà fait, jette un coup d'œil sur ce topic.
Sinon, qu'est-ce qui te prouve que l'alim est OK ?
the_wisard a dit :
?????? Utile ???Nan mais t'as vu la gueule de ton post
Il n'y a pas deux mots qui se suivent correctement orthographiés... Les règles sont aussi valable pour toi...
En plus, pour une fois que le post initial est correctement écrit, la moindre des choses est de répondre de manière lisible.
rastadd a dit :
Nan mais t'as vu la gueule de ton post
Il n'y a pas deux mots qui se suivent correctement orthographiés... Les règles sont aussi valable pour toi...
En plus, pour une fois que le post initial est correctement écrit, la moindre des choses est de répondre de manière lisible.
Haa suffisait de le dire, j' ai édité, autant pour moi...
the_wisard a dit :
Haa suffisait de le dire, j' ai édité, autant pour moi...non, "au temps pour moi"...
J'ai vu ton edit, c'est sur ça change tout...
Tiens, réédite et copie/colle ça :
Citation :
Tu peux détailler un peu plus le phénomène ?
Il se produit depuis que tu l' as ?
Ça fait cela à chaque fois ?
La configue ?
Merci
Euh, the_wisard, tu es francophone ?
rastadd a dit :
non, "au temps pour moi"...J'ai vu ton edit, c'est sur ça change tout...
Tiens, réédite et copie/colle ça :
Citation :
Tu peux détailler un peu plus le phénomène ?
Il se produit depuis que tu l' as ?
Ça fait cela à chaque fois ?
La configue ?
Merci
Euh, the_wisard, tu es francophone ?
Question pertinente, oui, mais j' étudie en anglais... Enfin après tout la n' est pas la question....
tutur1994 a dit :
on peut en revenir au post svpl'ordi fonctionne quand il veut donc je pense pas que l'alim soit morte
Qu'est-ce qui te permet de penser ça ?
Et qu'entends-tu par "fonctionner" ? Il démarre, tu as accès au système et tu peux l'utiliser ? Ou tu te bases juste sur le fait qu'une LED s'allume et qu'un ventilo tourne ?
A mon avis, tu as l'alim et/ou la carte mère de morte (disons que généralement, c'est ça..).
Tu as lu le topic vers lequel je t'ai aiguillé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
).