Allumage K.O
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon PC ne démarre plus. Après une coupure de courant, une odeur de brulé, et l'extinction de toutes les lumières et appareils électriques de mon appartement, impossible de rallumer mon ordinateur.
Quel est la cause? Mon Alimentation a brulé? Ma carte mère est H.S? Comment en être sur?
Je ne sais pas comment faire étant donné que je ne m'y connais pas vraiment.
Merci!!
Mon PC ne démarre plus. Après une coupure de courant, une odeur de brulé, et l'extinction de toutes les lumières et appareils électriques de mon appartement, impossible de rallumer mon ordinateur.
Quel est la cause? Mon Alimentation a brulé? Ma carte mère est H.S? Comment en être sur?
Je ne sais pas comment faire étant donné que je ne m'y connais pas vraiment.
Merci!!
Autres pages sur : allumage
Lassé par la pub ? Créez un compte
oki merci...
Juste pour savoir aussi, je vais prendre l'alim de mon deuxieme pc, qui est beaucoup moins puissant je crois que celui qui est HS, et si je vois que c'est bien l'alim qui a cramé, je rachète la meme que celle qui a cramé?elle m'a durer 2 ans tout de meme...
Et aussi, Comment je peut savoir la configuration detaillée de mes pc actuelles svp???^^ :s
Juste pour savoir aussi, je vais prendre l'alim de mon deuxieme pc, qui est beaucoup moins puissant je crois que celui qui est HS, et si je vois que c'est bien l'alim qui a cramé, je rachète la meme que celle qui a cramé?elle m'a durer 2 ans tout de meme...
Et aussi, Comment je peut savoir la configuration detaillée de mes pc actuelles svp???^^ :s
VOILA!! C'était bien un probleme d'alimentation... cependant, il me manque une prise de raccordement pour un de mes DD, et c'est celui où il y a tous mes documents(Disque dur de stockage en gros). J'ai Deux autres Disques durs: le Cache( D: ) et Le Windows( C: ).Lequel je peut débrancher pour mon troisieme? Merci Pour Tout
isage a dit :
everest de chez lavalys par exemple.J'ai deja Norton!!