Allumage K.O
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon PC ne démarre plus. Après une coupure de courant, une odeur de brulé, et l'extinction de toutes les lumières et appareils électriques de mon appartement, impossible de rallumer mon ordinateur.
Quel est la cause? Mon Alimentation a brulé? Ma carte mère est H.S? Comment en être sur?
Je ne sais pas comment faire étant donné que je ne m'y connais pas vraiment.
Merci!!
Mon PC ne démarre plus. Après une coupure de courant, une odeur de brulé, et l'extinction de toutes les lumières et appareils électriques de mon appartement, impossible de rallumer mon ordinateur.
Quel est la cause? Mon Alimentation a brulé? Ma carte mère est H.S? Comment en être sur?
Je ne sais pas comment faire étant donné que je ne m'y connais pas vraiment.
Merci!!
Autres pages sur : allumage
Lassé par la pub ? Créez un compte
oki merci...
Juste pour savoir aussi, je vais prendre l'alim de mon deuxieme pc, qui est beaucoup moins puissant je crois que celui qui est HS, et si je vois que c'est bien l'alim qui a cramé, je rachète la meme que celle qui a cramé?elle m'a durer 2 ans tout de meme...
Et aussi, Comment je peut savoir la configuration detaillée de mes pc actuelles svp???^^ :s
Juste pour savoir aussi, je vais prendre l'alim de mon deuxieme pc, qui est beaucoup moins puissant je crois que celui qui est HS, et si je vois que c'est bien l'alim qui a cramé, je rachète la meme que celle qui a cramé?elle m'a durer 2 ans tout de meme...
Et aussi, Comment je peut savoir la configuration detaillée de mes pc actuelles svp???^^ :s
VOILA!! C'était bien un probleme d'alimentation... cependant, il me manque une prise de raccordement pour un de mes DD, et c'est celui où il y a tous mes documents(Disque dur de stockage en gros). J'ai Deux autres Disques durs: le Cache( D: ) et Le Windows( C: ).Lequel je peut débrancher pour mon troisieme? Merci Pour Tout
isage a dit :
everest de chez lavalys par exemple.J'ai deja Norton!!
"Tu peux acheter un "Y" d'alimentation si jamais il te manque une molex
"Oki merci, Je ne suis pas encore aller acheter d'alim, j'ai pris celle de mon autre pc, en attendant si je débranche un ventilo ca peut pas le faire? Pasque ce disque c'est le plus important..(J'espère que je ne dis pa des bêtises...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme allumage PC ventilateur GPU tourne a fond image noire
- Forumbouton d'allumage d'un téléviseur SONY BRAVIA
- ForumPanne d'allumage toshiba L300D
- ForumProbleme d'allumage
- ForumProblème d'allumage de mon pc
- ForumMa xbox ne demare pas et le voyant d allumage clignote rouge et vert
- ForumProbléme allumage PC
- ForumBouton d'allumage
- ForumAllumage
- Voir plus