mon pc ne s'allume plus
Dernière réponse : dans Matériel
Je voudrais savoir de quoi cela peut provenir :
j'ai noté que PC était tres chaud qd ca a stoppé
j'ai attendu refroidissement mais maintenant
aucun ventilo ne tourne (ni proc ni alim)
aucun bip au démarage
mais par contre un led vert apparait sur la carte mère
je viens de changer carte graphique (hier soir)
je voudrais etre sur que ce n'est pas elle qui est grillée
alim, proc, CM ?
HELP
j'ai noté que PC était tres chaud qd ca a stoppé
aucun bip au démarage
alim, proc, CM ?
HELP
Autres pages sur : allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense que c'st l'alim
C'est quoi ta nouvelle carte graphique? Un modèle pro/ultra?
La led verte c'est normal, ça doit etre le témoin de tension de la batterie.
Si c'était la CM ou le proc, ou meme la CGles ventilos tourneraient, par contre rien n'empeche ton alim d'avoir fait cramer tout le reste en rendant l'ame dans une surtension gigantesque.
-EDIT : Le plus simple est de trouver un pote qui peut te passer du matos et tu essaie avec une autre alim pour voir.
Si c'était la CM ou le proc, ou meme la CGles ventilos tourneraient, par contre rien n'empeche ton alim d'avoir fait cramer tout le reste en rendant l'ame dans une surtension gigantesque.
-EDIT : Le plus simple est de trouver un pote qui peut te passer du matos et tu essaie avec une autre alim pour voir.
what@beber a écritJe pense que c'st l'alim
je pense pas, vu qu'il y aune diode allumée sur la carte mèreC'est quoi ta nouvelle carte graphique? Un modèle pro/ultra?
tobi > pour voir si ca vient de l'alim, prend un bout de fil de fer, de cuivre ou d'étain (enfin qque chose qui conduit l'électricité quoi), débranche l'alim de la carte mère, et relie le fil vert à un noir.
si elle démarre => ca vient pas d'elle
si elle démarre pas => tu peux la changer
deja vu ca, alim morte. Tu debranchais et la rebrancvhais, y'avait toujours du courant et meme que le pc commencait a booter, les ventilos se lancaient pendant fouilala une bonne demi seconde pis plus rien...et ce jusqu'a ce qu'a un moment POF un truc eclate a l'interieur alors que j'etais a 20cm...C marrant, flash d'appareil photo et piti petard m'enfin C moins marrant quand la CPE debarque "m'enfin qu'est ce qu'il s'est passé ?"
mettre bios à jour s'est tjs un peu chaud ca ...... (hop carte mère à la poubelle)
le vendeur de mon alim m'a dit que moinsde 12V c'était pas bon mais que plus c'est pas génant (meilleure stabilité meme) mais bon c'est à lui que j'ai acheté cette alim (c'est la dernière personne à qui faire confiance)
le vendeur de mon alim m'a dit que moinsde 12V c'était pas bon mais que plus c'est pas génant (meilleure stabilité meme) mais bon c'est à lui que j'ai acheté cette alim (c'est la dernière personne à qui faire confiance)
nan mais aujourd'hui, flasher, ca se fait assez facilement... faut pas y aller à la warrior barbarian non plus...
Les outils pour flasher à partir de Windows sont vachement fiables : pour preuve, j'ai flashé mon BIOS Asus avec AsusUpdate, c'était la première fois, je savais même pas comment faire ben c passé comme une lettre à la poste hein...
Les outils pour flasher à partir de Windows sont vachement fiables : pour preuve, j'ai flashé mon BIOS Asus avec AsusUpdate, c'était la première fois, je savais même pas comment faire ben c passé comme une lettre à la poste hein...
fifou3101 a écritj'y etait. On discutait et NBP me dit que ça doit etre bon, il rebranche et POF. C'est super marrant, mais n'empeche que NBP aurait pu se prendre quelquechose dans la gueule.
Pour ton prob je dirai que c'est ... l'alim (voir mon experience avec NBP).
PS : En y repensant, c'etait bien le lycée.
Pour ton prob je dirai que c'est ... l'alim (voir mon experience avec NBP).
PS : En y repensant, c'etait bien le lycée.
![[:joce] [:joce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/82/joce.gif)
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles
sequelles tobi a dit :
Je voudrais savoir de quoi cela peut provenir :j'ai noté que PC était tres chaud qd ca a stoppé
aucun bip au démarage
alim, proc, CM ?
HELP
moi aussi ce probleme mai arriver ! comme je mi connait bien ds les pc jai ouvert ma tour et ds la tour il y a une pile ! cette pile est peut etre griller ou juste deplacer regarde et repond si sa a marcher ! je ne pense pas que ce soit ta carte graphique qui est griller
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc allume mais demarre pas m2n-e
- ForumPc allume et s'eteint aussitot
- ForumJe narrive pas a maintenir mon pc allume au premier montage
- ForumArret hd scsi alors que le pc est allume
- ForumInstaller imprimante sur deux pc allume simultanement
- ForumPc allume aucune image pas de bip
- articlesPc allume plus led clignote toshiba
- ForumPc allume pas diode verte qui clignote
- ForumRetard de lhorloge sous windows xp uniquement pc allume