Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir.
J'aurai besoin d'un petit conseil pour mon fils.
Il a une tour HP. Cet après midi, il a débranché tous ses câbles pour nettoyer son bureau pc, mais n'a rien ouvert.
Après avoir tout réinstallé et bien rebranché, plus moyen d'allumer. Pour vérifier, il l'a ouvert et s'est assuré que rien ne s'était débranché, et a même retiré puis remis la pile. Rien. Les seule choses qui fonctionnent encore sont: l'écran qui indique no signal, le led et les ventillos. Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci

Autres pages sur : allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Pour le petit probleme que tu rencontre tu dit apres avoir rebrancher tous les cables il a essayer de demarrer le pc mais sans resultat tu a plusieur possibiliter

1- Enlever le cable qui vas a l'alimentation une foit enlever appuie sur le bouton pour demarrer le pc pour vider tous les composants et apres tu rebranche le cable derriere l'alimentation et tu refait la manip appuie sur le boutton pour voir si celui ci s'allume.

2- Sur l'ecran sais marquer ( No Signal ) ses que l'ecran n'arrive pas a trouver la carte graphique regarde si elle et bien brancher dans son socle ( PCI EXPRESS ou AGP ).

3- Au pire des cas enleve tous les barrettes de memoire de ram puis essaie les une par une pour voir si cela ne viendrai pas d'une barrete de memoire.

4- Si le pc ne bip pas au demarrage faudrai regarder si la fiche et bien brancher sur le SPEAKER.

La plus part des ordinateur bip au demarrage si il ne le fait pas sais que ta fiche SPEAKER n'est pas brancher ou bien la petit enciente est GRILLER

Voila essaie les plusieur manip que je t'est indiquer et tien nous au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte