Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC toujours allumé : des risques ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Joez a écritben si sous linux pas de pb, mon record c 360 jours, coupé par EDF qui faisait des travaux sur le reseau, et mon onduleur a pas suivi
Moi c parce que mes systemes rebootent forcement au bout de 30 jours, car c'est rare de ne pas avoir de MAJ pendant aussi longtemps :/ 

Et de toute facon pour diverses raisons on reboot tous les 30 jours quand meme [:spamafote]

Neoryuki a écritJe ne vois qu'un amalgame de couleurs, flou de surcroit :o 

tant mieux, au moins ça t'empechera pas de dromir ce soir

Spoiler
au milieu de la photo, il faut voir un cable branché en vampire sur un cable d'alim, le tout sécurisé au scotch

Bonjour,

J'ai un disque dur graranti deux ans de marque HITACHI de la serie Deskstar c'est un modèle HDS722512VLAT80 ATA/IDE d'une capacitée de 123,5GB daté de décembre 2003.

J'ai commancé un le low level format, le formatage n'a pas pu s'effectuer, une fenetre rouge est apparue à l'écran : (Device Failure).
J'ai éteinds mon PC normalement mais quand je l'ai remis en route ce disque dur n'est plus reconnu.

Alors si quelqu'un peux m'envoyer "le numéros d'erreur du Low Level Format" même (un numéro différent) retourné par le logiciel "Drive Fitness Test" d'ITHACHI cela me permettra de renvoyer mon disque dur en SAV sinon j'ai plus qu'a le mettre à la poubelle.

Merci...

caroledupouvoir a écritBonjour,

J'ai un disque dur graranti deux ans de marque HITACHI de la serie Deskstar c'est un modèle HDS722512VLAT80 ATA/IDE d'une capacitée de 123,5GB daté de décembre 2003.

J'ai commancé un le low level format, le formatage n'a pas pu s'effectuer, une fenetre rouge est apparue à l'écran : (Device Failure).
J'ai éteinds mon PC normalement mais quand je l'ai remis en route ce disque dur n'est plus reconnu.

Alors si quelqu'un peux m'envoyer "le numéros d'erreur du Low Level Format" même (un numéro différent) retourné par le logiciel "Drive Fitness Test" d'ITHACHI cela me permettra de renvoyer mon disque dur en SAV sinon j'ai plus qu'a le mettre à la poubelle.

Merci...
Multipost :D 

Pas la peine de poster partout, tu avais deja posté au bon endroit dans le topic IBM :D 

Joez a dit :
ben si sous linux pas de pb, mon record c 360 jours, coupé par EDF qui faisait des travaux sur le reseau, et mon onduleur a pas suivi

Effectivement, mais à moins de bidouilles (il paraît que ça existe mais j'ai jamais vu), tu es obligé de rebooter pour lancer le système sur un nouveau noyau...

(même 5 ans plus tard, je te l'accorde ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte