FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc ne s'allume plus :(

mon pc ne s'allume plus :(

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc ne s'allume plus :(

Plus d'informations

salut a tous voila cet aprem en voulant nettoyer ma chambre j'ai débrancher mon pc (acer 512mb de ram 2ghz de proc et 256 Mo de carte graph mais n'est pas la le probleme) je nettoye tout tranquille mais la quand je rebranche mon pc il se passe rien et les voyants qui sont d'hab toujours allumer (exterieur les voyants) reste éteint quel pourait etre mon probleme sachant que avant souvant il fallait l'allumer plus d'une fois car il s'étegnait souvant directement (en general il fallait l'allumer 2 fois) merci de me répondre :)

Plus d'informations

Tu veux dire quoi en disant j'ai debrancher mon pc? juste les periph ( ecran, alim, souris etc) ou bien les nappes à l'interieur (DD, CG, CM) pour un nettoyage en profondeur?

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
Plus d'informations

bah je vois pas en quoi le debranchage des nappes serait utilies pour nettoyer ma chambre donc en effet je parle bel et bien des périph exterieur ^^

Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

peut être l'alim ? vu les anciens symptomes et le débranchement de l'alim au secteur... tu aurais pas une autre alim sous la main pour tester ?

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

nan j'ai que 16 ans et tout mes autres sont des portables (et je m'y connait pas du tout niveau hardware) mais demain je l'amene chez l'informaticien du coin ^^'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc ne s'allume plus :(

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements