Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc ne s'allume pas

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous et a toute voila mon probleme ce week end j'ai changer ma carte mere mon processeur et le boitier de mon pc j'ai remit le disque dur et le lecteur cd dans mon nouveau boitier ainsi que tout le reste jai fais les branchememants et j'ai remarquer qu'a l'interieur du pc j'avais que le ventilo du processeur il n'y a pas d'autre ventilos j'ai démarer quand meme le pc pour instaler xp il cest lancer ouvert session qu'il i avait sur le disque dur je l'ai éteint en voulant le redémarer l'écran s'allume de temps en temps ou dans le cas contraire l'écran se met en veille de quoi cela pourrait il venir merci pour vos reponses futur

Autres pages sur : allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

hey les gars vous payez plus cher si vous mettez de la ponctuation ?!! :fou:  (tant qu'à faire écris en français aussi s'il te plait. Ici ce n'est pas des texto, on n'est pas limité en caractères)
enfin bonjour quand même
si j'ai bien compris pas de problème jusqu'à ce que tu éteignes. Puis plus moyen de le redémarrer. Tu n'aurais pas changer l'alim aussi par hasard ? je ne serais pas étonné que ça vienne d'une alim trop faible. Peut ton savoir ton ancienne configuration et ta nouvelle s'il te plait?
courage ! ;) 

joe le bricolo a dit :
bonjour a tous et a toute voila mon probleme ce week end j'ai changer ma carte mere mon processeur et le boitier de mon pc j'ai remit le disque dur et le lecteur cd dans mon nouveau boitier ainsi que tout le reste jai fais les branchememants et j'ai remarquer qu'a l'interieur du pc j'avais que le ventilo du processeur il n'y a pas d'autre ventilos j'ai démarer quand meme le pc pour instaler xp il cest lancer ouvert session qu'il i avait sur le disque dur je l'ai éteint en voulant le redémarer l'écran s'allume de temps en temps ou dans le cas contraire l'écran se met en veille de quoi cela pourrait il venir merci pour vos reponses futur

grande gueule...petite queue
Lassé par la pub ? Créez un compte