Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CES 2007 : Thermaltake et son boitier PC pour iPod

Publié le 16 janvier 2007

Parmi les nombreux boîtiers exposés par Thermaltake au CES, nous retiendrons ce modèle, disposant d’un emplacement dédié à l’accueil d’un iPod intégré dans sa façade. Il est ainsi possible de jouer la musique de son iPod en passant par les enceintes de s ... Lire la suite

Boîtiers : nouveautés chez A Case et Antec

Publié le 11 janvier 2007

Antec et A+ Case présentent à l’occasion du CES de nouveaux modèles de boîtiers en tous genres. Nous vous avons déjà parlé des P182 et Sonata III d’Antec, le fabricant présente également le P190, une version dopée du P180 du fabricant. Le P190 est en eff ... Lire la suite

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 juin 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 août 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Les derniers tests

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Allumer un PC sans boitier

Allumer un PC sans boitier

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Allumer un PC sans boitier

Plus d'informations

Comment faire ?
La carte mère est une Abit VH6 (Format ATX)

Liens sponsorisés

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Moi je l'avais fait avec un bête interrupteur sauvagement arraché à la vieille carte mère de mon pentium Pro 200...

Message édité par chicheng le 02-12-2004 Ã  14:03:54

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

ben la plupart du temps il suffit du bout d un tournevis ou n importe quoi d autre de metallique, tu as juste a shunter pendant 1 seconde les 2 bornes reliés en temps normal a l interupteur justement et ca demarre.

Plus d'informations

Ok donc j'ai juste a relier les 2 bornes PowerOn de la mobo et ca marche ?
Et pour eteindre ?

ben pour eteindre c est pas la peine, si t es sous windows, c est l os qui se demerde pour eteindre. (enfin sur 2000 ou xp en tous cas)

Message édité par sirius le 02-12-2004 Ã  15:51:03
Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

depuis w98, toutes les cartes meres ATX sont sensées s'eteindre elle memes, et ca a peut etre commencé sous 95 mais pas sur....

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Plus d'informations

si win 95 eteint automatiquement la cm et millenuim aussi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Allumer un PC sans boitier

Aller à :

Annonces Google