Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alors alim' ou carte graphique HS ?

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous,
J'ais une carte mere MSI P55A-GD65 & une carte graphique MSI Toujour, Nvidia N450GTS. es-qu'elle sont compatible?
parceque lor de l'instalation du pilote de la carte graphique pour 7 64bit (un reboot est obligatoire) lore du prochain lancement du windos 7 64 Bit le systeme bolck totalement (un coupe courent pour redemare), je lance le mode sans echec le windos s'excute normalment je deinstaller le pilote Nvidia et je reboot tout vas a merville avec le pilote VGA instale par windos 7 Automatiquement.
le problem donc est incompatibilité due aux matriel ou aux Drivers?

Autres pages sur : alim carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
j'ais achter un PC doté de
_ carte mere MSI P55A-GD65
_ CPU i7 860
_ Carte graphique ATI Radeon HD 6870 1G GDDR 5
_ RAM 2X 2G twinmos DDR 3 (oceon bleu)
_ HDD 500 G
_ graveur DVD ... ok
le problem appre avoir installer Windows 7 x64 BIT, Chipset & pilote de carte graphique. J’obtiens un affichage semblable a ""CANAL +en mode crypté"" (je sais pas common vous montrer la photo que j'ais pris avec la touche imprime écran)
Et par fois j'aurai un blocage générale qui nécessite un coupe courant pour redémarrage.
voila & merci d’avance.
Expert Matériel

Alim comme sité plus haut ( marque puissance ? )

As tu bien alimenté tes composants les 2 x6 pins sur ta carte graphique ? la fiche 8pin sur carte mere ? etc ...

Soit peut etre une trop grosse chauffe CPu as tu bien mis la patte thermique ?

si tout est ok => j'aurais pensé a ta DDR3 non compatible avec ta carte mere . (jai eu un probleme similaire avec Du Asrock p67 et de la Gskil DDr3)

edit : c'est quoi la marque et l'age de ton alim ? :whistle: 

Heu... une question un peu idiote... A tu essayais sur un autre écran?
Et une autre encore, ton Windows 7 c'est une version officiel (acheter)??

Pour l'imprime écran, tu appuis sur la touche de ton clavier, tu ouvre paint, tu fait coller, ensuite tu enregistre en .jpeg, après tu mets ton image (celle en .jpeg) sur un site d’hébergeur d'image et tu nous montre le résultat ici. :) 
Expert Matériel

nouh_archi a dit :
CE PC VA POURRIR MA VIE LOL

Non, juste l'alimentation moisie... (et accessoirement Windows, s'il n'est pas authentique :o )
Généralement, avec une alimentation convenable qui ne sert pas juste à électrifier les clôtures des parcs à vaches ça se passe beaucoup mieux ! :o 
Bref, cette Strider est idéale pour ta configuration si tu n'as pas beaucoup de budget ;) 

pour l’écran j'ais essaie avec d'autre moniteur de 17" LCD & le téléviseur HD Toshiba de 42" toujours mémé résulta.
et pour les résulta de impr écran
" alt="" class="imgLz frmImg" />
Windows est nickel par le NS de mon Laptop
Lassé par la pub ? Créez un compte