Altec 5100 ou Logitech Z-640 ? c'est dur !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour !!
je compte m'acheté un kit d'enceinte 5.1, j'ais lus pas mal de comparatif et les deux qui me plaisent (et qui ne sont pas trop chers..
) sont les Altec 5100 et les Logitech Z-640.
Mais impossible de les departager !!
alors j'aurais voulut avoir vos avis et vos experiences pour m'aidé un peu dans mon choix
voila merci beaucou d'avance
je compte m'acheté un kit d'enceinte 5.1, j'ais lus pas mal de comparatif et les deux qui me plaisent (et qui ne sont pas trop chers..
) sont les Altec 5100 et les Logitech Z-640.Mais impossible de les departager !!
alors j'aurais voulut avoir vos avis et vos experiences pour m'aidé un peu dans mon choix
voila merci beaucou d'avance
Autres pages sur : altec 5100 logitech 640 dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
de toute facon pour la musique je compte continuer a utiliser ma chaine. Le son me suffit largement (et suffit largement a mon entourage
)
le kit d'enceinte me servirai seulement pour les jeux et les DVD donc je pense que les deux cité au-dessus doivent convenir.
maintenant je dis pas que si j'avais le choix je choisirai pas les Z-680.. j'en reve !!
)le kit d'enceinte me servirai seulement pour les jeux et les DVD donc je pense que les deux cité au-dessus doivent convenir.
maintenant je dis pas que si j'avais le choix je choisirai pas les Z-680.. j'en reve !!
katkar a écrit
A nan moi mr j'ai des Méga Works 550 THX a 449€ , la cai po assez chere mon fils !!!!!!!
A nan moi mr j'ai des Méga Works 550 THX a 449€ , la cai po assez chere mon fils !!!!!!!
flute
le pire c qu'en me relisant, je me suis dit merde, j'ai un doute
et magic-sim a également les meme enceintes que toi non ? je me goure encore là ? Il est 8h20, je comate dans mon buro, donc mon cervo est pas encore en route
moi aussi je les ai (si seulement vs aviez lu mon topic)
mais sinon j en suis content
a part le centre ki marche pas a tout les coups avec le prog de diagnostic creative (elle dit "hp avant gauche" ...... "hp avant droit" et pas de "centre" au milieu
)
sinon au niveau des aigus elle est un peu juste (moi ki ecoute de la zik nippone g pas de pot) mais tu seras pas dessus..
en tout cas, n hesite pas a prendre une bonne carte son pr suivre
(j attends ma audigy pr changer ma live 5.1)
mais sinon j en suis content
a part le centre ki marche pas a tout les coups avec le prog de diagnostic creative (elle dit "hp avant gauche" ...... "hp avant droit" et pas de "centre" au milieu
)sinon au niveau des aigus elle est un peu juste (moi ki ecoute de la zik nippone g pas de pot) mais tu seras pas dessus..
en tout cas, n hesite pas a prendre une bonne carte son pr suivre
(j attends ma audigy pr changer ma live 5.1) Arsher a écrit Spiderkat =>> elle sont bien ? je veux dire bon son bien equilibré ? pas de souffle ? puissance suffisante ?
merci d'avance
merci d'avance
La puissance est tres satisfaisante, aucun souffle a noter et pour l'equilibrage bien aussi. Bonne longueur de cable pour les satellites. Si ta carte son gere le 5.1 alors pas de probleme. Que pourrai je dire de plus que sur ce lien...
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details...
Moi a choisir je prendrai les 5100
(design, puissance), mais l sont plus chere non?
Ta ete voir le test de hardware.fr??
http://www.hardware.fr/articles/467/page1.html
(design, puissance), mais l sont plus chere non?Ta ete voir le test de hardware.fr??
http://www.hardware.fr/articles/467/page1.html
@tiwtiw
oui j'ais lut ce teste et justement ils disent que les 5100 manquebt de mediums mais je ne sais pas si c'est vraiment genant ou s'il faut avoir l'oreille fine pour le remarquer.
ensuite j'ais lut que le caisson chauffe beaucoup et certains utilisateurs avaient dû le retourner au SAV a cause d'une panne
mais a coté il y a plein de fonctions en plus avec la telecommande (réglage des basses-aigues, mode 2.1, 4.1 et 5.1, prise casque integré) il y a egalement un connexion auxiliaire et enfin elles sont tres jolies
c'est dur...
@xam
eh bien j'ais le meme probleme que lui !!
oui j'ais lut ce teste et justement ils disent que les 5100 manquebt de mediums mais je ne sais pas si c'est vraiment genant ou s'il faut avoir l'oreille fine pour le remarquer.
ensuite j'ais lut que le caisson chauffe beaucoup et certains utilisateurs avaient dû le retourner au SAV a cause d'une panne
mais a coté il y a plein de fonctions en plus avec la telecommande (réglage des basses-aigues, mode 2.1, 4.1 et 5.1, prise casque integré) il y a egalement un connexion auxiliaire et enfin elles sont tres jolies
c'est dur...
@xam
eh bien j'ais le meme probleme que lui !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote altec 5100
- ForumCreative inspire 5100 ou logitech z640
- ForumAltec lansing 5100
- ForumAltec lansing 5100 5.1
- ForumDisque dur aspire 5100
- ForumDisque dur 2.5 640 go
- ForumAltec lansing 5100 installed
- ForumAltec lansing 5100 manual
- ForumDisque dur ps3 640