Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test d'enceintes Altec Lansing

Publié le 04 décembre 2006

Les Numériques testent aujourd’hui un kit d’enceintes 5.1 Altec Lansing : « Le kit FX5051 est la version 5.1 des enceintes FX4021 testées dans notre comparatif 2.1. Il reprend exactement les mêmes éléments en intégrant en plus une enceinte centr Lire la suite

Test des enceintes Altec Lansing FX5051

Publié le 04 décembre 2006

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test du récent kit d’enceintes 5.1 FX5051 d’Altec Lansing. Pour rappel, cet ensemble 5.1 d’une puissance totale de 89 watts RMS est doté d’un caisson isobarique (technologie venant du monde de la H ... Lire la suite

Tests : deux mini-enceintes pour baladeurs (Les Numériques)

Publié le 14 mars 2008

Notre confrère Les Numériques vient de publier les tests de deux mini-enceintes pour baladeurs numériques et téléphones portables, des enceintes d’une taille tellement ridicule qu’elles tiennent dans une poche… Au menu donc, l’Altec Lansing Nobi, un... Lire la suite

FX 5051 : le nouveau kit 5.1 d'Altec Lansing

Publié le 22 novembre 2006

Altec Lansing vient de dévoiler un nouveau kit d’enceintes 5.1, le FX5051. Cet ensemble 5.1 est entres autres doté d’un caisson isobarique, une technologie directement empruntée au monde de la Hi-Fi pour un effet percutant dans un minimum d’espace. Parmi ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » altec lansing FX5051

altec lansing FX5051

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : altec lansing FX5051

Plus d'informations

bonjour a tous
je voudrais savoir si je fais le bon choix de prendre une altec lancing FX5051 comme enceinte
pour une utilisation fréquente (musique, jeux et meme film)
je peux prendre aussi la altec lansig FX4021 mais je sais pas laquelle vaut mieux
si cette derniere suffit a elle meme ou si il faut que j'achete la premiere.

merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

supprimer ce sujet dsl

Plus d'informations

il n'y a que toi qui puisse le supprimer clic sur l'aide du forum pour plus d'info.
ps: la marque altec lancing fait plus du bas de gamme que du haut de gamme tape plutot dans du hercule ou logitech

Plus d'informations

mais ou sinon cette enceinte va tres bien ??

Plus d'informations

pour suprimer tu va sur editer puis tu coche la case toute en bas suprimer le sujet (un truc comme ça) dison qu'elle son bien pour une utilisation standard mais si tu aime ecouter la musique avec un bon son elle vont etre limite

Plus d'informations

ouais mais voudrais pas mettre plus de 160 euros

Plus d'informations

je ne le supprime plus

Plus d'informations

bonjor tout le peuple
et pour la souris et le clavier avez vous une idée ???
je voudré pour pouvoir bien jouer du laser (si possible sans fil)
voila merci

Plus d'informations

en fait c'est difficile a dire car il existe des kit 2.1 moin chere et plus performent cher d'autre marque par contre en version 5.1 altec lancing a un bon raport qualite prix.
je te conseil de regarder si tu ne peut pas trouver un meilleur raport qualiter prix sinon prent le ALTEC LANSING FX 5051 il est polyvalent et je pense que pour les jeux et les films ça devrai etre pas mal

Plus d'informations

ok merci
je pense avoir fais le bon choix
ou sinon j'avais vu la altec lansing FX4021 et je me suis dis pour 50 euros de plus j'ai la 5051 alors autant la prendre

Plus d'informations

dsl pour le message précédent (pas le dernier l'avant dernier)
je me suis mal exprimé en fait je cherche une souris et un clavier pour le jeu, assez performants mais maximum 150 euros et encore c'est chere mais bon je suis pres a mettre le prix
(si possible laser et sans fil)
je pensé a ceci mais ^pour jouer je sais pas si c'est pratique
le Logitech EasyCall Desktop clavier , souris

merci pour vos réponse

Plus d'informations

pour la souris les razer elle sont super (surtout pour le jeu)
Lachesis
DeathAdder
DiamondBack

perso j'ai une Logitech G7, elle est sans fil, j'ai jamais eu de problème, mais vaut mieu un film,
et si tu prends une sans fil, favorise une baterie au pill, c'est mieux.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » altec lansing FX5051

Aller à :

Annonces Google