Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[[ Quelle alternative à un Fractal Design R3 ? ]]

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je prévois une deuxième configuration sur la base des composants du PC que j'ai en ce moment.

Par contre, je reste bloqué depuis des jours par la non disponibilité d'une pièce centrale: le boîtier Fractal R3 !

Ainsi, pourriez-vous m'indiquer s'il existe des alternatives au Fractal R3 ? Le boîtier devrait être à la fois sobre et silencieux.

Finalement, je tiens à souligner ma préférence pour les sites de vente suivants: materiel.net, ldlc.com ou éventuellement magicpc.fr.

Merci pour vos conseils.

Le reste de la configuration...

Fractal Design Define R3

Intel® Core i5 760

Asus P7P55D LE

Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7

Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go

LG GH22NS50 - Bulk

D-Link DWA-140

Fractal Design Silent Series 140mm

Corsair Power CX - 400W

Autres pages sur : alternative fractal design

Lassé par la pub ? Créez un compte

:-) merci de ta réponse Benny,

En fait, je suis déjà passé d'un Lancool à Fractal et je suis très satisfait de ce choix....

En conséquence, est-ce que l'unique solution serait que je fasse marche arrière (+modif. au niveau des ventilos) ?...

N'y a-t-il vraiment aucun produit concurrent sur le marché partageant les mêmes caractéristiques...?

Merci pour vos conseils.

Concernant la disponibilité du Fractal chez materiel.net le délai affiche de manière aléatoire... soit... 21.. ou 14 jours environ... soit une date au hasard (la dernière était celle du 29/10, mais n'était visible sur leur site que pendant 24h ! )

Bref, je patiente.
Lassé par la pub ? Créez un compte