Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alternative au LG2361 écran 23" ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Je vais aller cherche ma nouvelle config sous peu (i5 + 5850) et aux vues des tests sur Lesnumériques j'avais décidé de partir sur un LG2361V-PF.

Malheureusement cet écran est en pénurie, je peux le commander chez Darty mais j'hésites...

En gros cet écran va me servir à :
Faire un peu de bureautique/navigation web
Jouer
Mais aussi regarder des films/séries car je suis en chambre universitaire et je n'ai pas de télévision.
J'ajouterai que je dois souvent pivoter l'écran en hauteur pour qu'il soit face à moi quand je suis devant le PC et je le rabaisse pour pouvoir regarder des séries de plus loin.

J'ai un budget d'environ 200€ (230€ grand maximum).
J'ai vu que le Samsung 2370 était pas mal mais que la dalle était assez dure pour pivoter, et il y a aussi un léger effet de reverse ghosting.

De plus j'ai besoin d'une netteté optimale car sur mon vieil acer 19 pouces je me flingue les yeux et jai souvent des maux de têtes quand je lis des trucs sur internet par exemple ou que je joue à des jeux.

Enfin bref, j'attends vos avis ;) 

Autres pages sur : alternative lg2361 ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a une nouvelle version du P2370, le P2370H qui a une prise HDMI en plus, pour le même prix.
Il vaut mieux prendre celui-là non ? Comment être sûr que c'est la même dalle/même écran avec seulement une HDMI en plus ?

Edit : tu penses que le Samsung est meilleur que le LG ? Ou c'est kiff kiff ? (car il coûte 40€ de plus quand même...)

Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement une prise TV dans ma chambre mais je regarde jamais la télé alors...enfin ça pourrait être pas mal mais les écrans que tu m'as conseillé sont hors budget pour moi.
Je vais peut-être tenter la commande sur Darty je verrais bien.
Par contre abusé quand même sur matos.net, car en fait j'avais commandé le LG est il est resté en "appro sous 14 jours" pendant un mois et maintenant => pénurie...
Ils pourraient se démerder pour avoir un système plus fiable quand même en ce qui concerne leurs stocks...

Enfin je vais pas me plaindre, ils m'ont envoyé ma 5850 et rien que pour ça ils roxxent du poney :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte