Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia annonce le GeForce4 460 Go

Publié le 14 octobre 2002

Nvidia vient d'annoncer la sortie de son nouveau GPU, le GeForce4 460 Go, destiné aux PC portables. Celui-ci est un GeForce 4 MX équipé de la technologie PowerMizer, qui gère les modes d' Lire la suite

Walkman NW-A910 : le baladeur le plus complet de Sony

Publié le 27 septembre 2007

Voilà un modèle de Walkman qui risque de plaire à plus d’un amateur de multimédia. Ce NW-A910 cumule simplement une bonne partie de ce qui se fait de mieux dans le secteur. Disponible pour le moment seulement au Japon, selon nos confrères de Génération M ... Lire la suite

NW-E01x : les baladeurs stick USB de Sony

Publié le 01 mars 2007

Sony ajoute à sa gamme de baladeurs « stick USB Â» les NW-E01x. Ces modèles sont déclinés en versions 1 Go (NW-E013), 2 Go (NW-E015) et 4 Go (NW-E016) et en plusieurs couleurs. Ils mesurent 83,1 x 22,8 x 14,2 mm et pèsent 28 g. Leur autonomie es Lire la suite

Objectif silence : HDD 2.5 pouces ou SSD ? (MatBe)

Publié le 07 août 2008

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un article consacré au stockage des données, et plus particulièrement à l’intérêt que peut avoir un disque dur 2,5 pouces par rapport à un modèle traditionnel 3,5 pouces. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Une alternative à sonicstage pour le modèle NW-S703?

Une alternative à sonicstage pour le modèle NW-S703?

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une alternative à sonicstage pour le modèle NW-S703?

Plus d'informations

Bonjour!

Je fais partie des malheureux utilisateurs de l'énorme daube qu'est le feu sonicstage (mais pas feu pour nous possesseurs de mp3 pas ultra récents!) et j'ai cherché absolument PARTOUT un substitut que je n'ai pas réussi à trouver pour MON modèle, le nw-S703, la petite alumette design aux écouteurs annulateurs de bruits (cancelling noise ca fait mieux;)
bref mp3file manager niet pr mon modèle, gym niet pour mon modèle, vaio transfer niet, rien de rien de rien... et ce ne sont que ceux qui me viennent mainant en tête mais j'en ai vu pleins, qui marchent pour d'autres modèles! mais pour celui-ci?????????

Alors auriez vous une solution miracle pour le nw-s703 et ses frères aux mémoires plus importantes ou plus petites? Ou me confirmez-vous en grands méchants que vous faites que je suis vouée à la mort à la mort à cette nullité de sonicstrage supralent, supralourd, et si peu pratique??? (deux heures à chaque fois pour charger bien classées mes songs...)

avis aux héros

Message édité par annabanana le 04-01-2008 Ã  00:14:25
Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Hmmm il est reconnu comme clef usb ou pas ?

PArceque si ce n'est qu'un problème de convertion en atrac3, ça peut s'arranger plus facilement que si il faut le dit logiciel pour transferer des fichiers ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

Hmmm il est reconnu comme clef usb ou pas ?

PArceque si ce n'est qu'un problème de convertion en atrac3, ça peut s'arranger plus facilement que si il faut le dit logiciel pour transferer des fichiers ...

Ben je pense que oui, car quand je le branche, windows le détecte, et je dois l'arrêter comme les autres périphériques. Il voit qu'il y a un disque amovible rajouté qu'il m'affiche dans l'explorateur windows. je peux d'ailleurs y mettre des fichiers des mp3 via l'explorateur, ou meme via d'autres logiciels comme winamp, simplement ceux ci ne seront pas lu par mon mp3.. il ne les voit meme pas et je suis donc ramenée à SS....

Plus d'informations

:pfff: personne n'a une idée?
j'ai bien peur qu'on ne puisse paas...
ce mp3 est génial, le son est unique, mais si j'avais connu avant le sonic stage j'aurai pa acheté...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Une alternative à sonicstage pour le modèle NW-S703?

Aller à :

Annonces Google