Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une alternative à sonicstage pour le modèle NW-S703?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour!

Je fais partie des malheureux utilisateurs de l'énorme daube qu'est le feu sonicstage (mais pas feu pour nous possesseurs de mp3 pas ultra récents!) et j'ai cherché absolument PARTOUT un substitut que je n'ai pas réussi à trouver pour MON modèle, le nw-S703, la petite alumette design aux écouteurs annulateurs de bruits (cancelling noise ca fait mieux;)
bref mp3file manager niet pr mon modèle, gym niet pour mon modèle, vaio transfer niet, rien de rien de rien... et ce ne sont que ceux qui me viennent mainant en tête mais j'en ai vu pleins, qui marchent pour d'autres modèles! mais pour celui-ci?????????

Alors auriez vous une solution miracle pour le nw-s703 et ses frères aux mémoires plus importantes ou plus petites? Ou me confirmez-vous en grands méchants que vous faites que je suis vouée à la mort à la mort à cette nullité de sonicstrage supralent, supralourd, et si peu pratique??? (deux heures à chaque fois pour charger bien classées mes songs...)

avis aux héros
Lassé par la pub ? Créez un compte

boub popsyteam a dit :
Hmmm il est reconnu comme clef usb ou pas ?

PArceque si ce n'est qu'un problème de convertion en atrac3, ça peut s'arranger plus facilement que si il faut le dit logiciel pour transferer des fichiers ...

Ben je pense que oui, car quand je le branche, windows le détecte, et je dois l'arrêter comme les autres périphériques. Il voit qu'il y a un disque amovible rajouté qu'il m'affiche dans l'explorateur windows. je peux d'ailleurs y mettre des fichiers des mp3 via l'explorateur, ou meme via d'autres logiciels comme winamp, simplement ceux ci ne seront pas lu par mon mp3.. il ne les voit meme pas et je suis donc ramenée à SS....
Lassé par la pub ? Créez un compte