FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » amazon conserve les numéros de carte bleue

amazon conserve les numéros de carte bleue

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : amazon conserve les numéros de carte bleue

Plus d'informations

Clients chez amazon.fr j'ai constater qu'il conservait les données des cartes bancaires en bases de données, ça signifie que toutes personnes connaissant vos mots de passe sur amazon peuvent si vous avez déjà effectuer des achats débiter sur votre carte,vous en pensez quoi? n'est-il pas interdit de conserver les données en bases de données?

Plus d'informations

comment peut tu en e^tre si sur qu'il garde les n° de cb?

Plus d'informations

G voulue commander un livre, pour le paiement en CB il ne m'ont pas redemander aucun code de ma carte,ils ont valider la commande comme ça juste avec mon ancienne carte,heureusement pour moi elle n'est plus valide depuis longtemps!

Inside my own Second Life

Rien à faire dans la cat' hardware..

Sinon, Amazon n'est pas le seul, puisque PayPal le fait aussi.. Et si désormais, avant d'acheter, tu te renseigne sur les modalités de traitement du paiement et de conservation de tes données, tu tries donc mieux les sites sur lesquels tu achètes.. C'est l'expérience qui entre, heureusement sans mauvaise "surprise" pour ce coup là..

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 02-09-2005 à 16:47:48

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bah pour amazon & paypal, c'ets pas un secret, tout le monde le sait, et je n'ai pour le moment jamais entendu parler de malversation..

(et franchement, j'avoue que c'est bien pratique [:chrisbk])

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » amazon conserve les numéros de carte bleue

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Attention aux e-Cartes Bleues

Publié le 19 December 2003

Ce qui suit n'est pas une actualité à proprement parler, mais un petit coup de gueule auprès de nos chers amis banquiers. Ces derniers mois, les e-Cartes Bleues ont pullulé, et sont désormais disponibles dans toute banque française, avec un beau suc Lire la suite

Cartes bancaires : le détail des pertes

Publié le 30 June 2005

Pour ceux qui s'en souviennent, il y a juste un mois, l'actualité numérique, informatique et surtout banquaire s'était vivement émue lorsque la nouvelle du vol de quelques 14 millions de numéros de cartes bancaires Mastercard avait déf Lire la suite

Amazon se lance dans la musique en ligne

Publié le 06 August 2005

Selon un article du Wall Street Journal, le bouquiniste en ligne Amazon va lancer un service de musique en ligne. Amazon n’a pas pu résister à l’attrait de ce nouveau mode d’achat de musique en ligne, dû notamment au succès incontestable de l’iPod (m Lire la suite

Free : les numéros de téléphone VoIP évoluent

Publié le 17 January 2007

Free vient de commencer la migration des numéros de téléphone de ses abonnés ADSL, conformément à la décision de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) de décembre 2005. Pour rappel, cette dernière prévoit le rempl ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite