Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

Forum Matériel : Autre - CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai changé l alim sur mon pc et je me suis trompé du cable 4 pins, j avais mis un autre a la place. quand j ai replacé l ancienne alim qui marché bien le pc demarre pendant 5 sec (ecran reste noir il y a que les ventilos qui tourne) puis s eteint, il fait ça tt l temps. donc j ai l impression que c est peut etre la carte mere ou le proc qu ont rendu l ame. donc si veut penser que c est autre chose dites le moi svp.
de toute façon les cpu et la cartes meres sont encore sous garantie, mais le souci c est que pour la carte mere j ai encore la facture par contre le proc j ai la boite avec tt dedant mais pas la facture. je suis sur que a mongallet on va pas vouloir me donner un duplicata. donc je me demande si malgré tt je peux le renvoyer a AMD? sachant q il y a la tt (notice+ventilo+authentification...).
merci pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je parierai plutot pour la cm que pour le processeur. A 10 contre 1.
Avec la garantie c'est ton vendeur qui doit la remplacer.
Attend donc pour le processeur. De toutes façons sans facture rien a faire.
C'est vraiment marrant ton raisonnement. Tu achetes rue Montgallet..enfin...a un commerçant, qu'importe et ensuite tu dis que tu es certain que le dit commerçant ne te donnera pas un duplicata de facture ! Alors pourquoi tu achetes la ? Le prix ? Eh bien lorsque c'est juste le prix le plus bas qui conditionne un achat ça finit toujours par vous retomber sur le nez vite fait.
Fais remplacer la carte mere deja.

.

Répondre à bigbernie

mais j ai fait se resonnement en se basant sur la facture d un autre commerçant lui aussi il est a rue montgallet, il est ecrit au dos de la facture toute demande de duplicata ne sera fourni, donc je me suis dit que de tte façon tt les commerçant la bas suivent la meme politique j espere bien que je me trompe, ça me permettera d avoir une autre facture et comme ça etre sur que je ne vais pas me faire avoir.
a ton avis il y a moyen qu il me redonne un duplicata? est ce que cé fesable chez d autre commerçant?

Répondre à mouhssine81

A montgallet je sais pas comment ça se passe, mais au revendeur de matos info du coin, je suis enregistré dans une base de donnée du commerçant. Du coup, si un jour j'ai besoin qu'il me ressorte une facture, il a qu'à ressortir le listing (et il est long à mon avis) de tous les trucs qe je lui ai acheté, on fait une nouvelle facture de ça et c'est bueno... En plus, à la longue comme je le connais pas trop mal, il va pas trop renâcler à me la faire.

PS : C'est plus agréable un texte avec des apostrophes, des accents et sans avoir 5 fautes par ligne

Répondre à Benoit P

<HS>
Il ya d'ailleurs eu "etrangement" une descente à montgallet dans certains magasins pour fraude à la TVA :evil:
</HS>

Les processeurs BOX sont garantis 3 ans par leurs constructeurs respectifs AVEC facture obligatoirement.

Répondre à boub popsyteam
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Proco compatible ac ma carte mere
Par BennyHeal il y a 1 heure :

Tu prends :ça + ça. [Je m'attends au "ouais mais maintenant j'ai 2€ de budget"]

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter