FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

Plus d'informations

bonjour
j ai changé l alim sur mon pc et je me suis trompé du cable 4 pins, j avais mis un autre a la place. quand j ai replacé l ancienne alim qui marché bien le pc demarre pendant 5 sec (ecran reste noir il y a que les ventilos qui tourne) puis s eteint, il fait ça tt l temps. donc j ai l impression que c est peut etre la carte mere ou le proc qu ont rendu l ame. donc si veut penser que c est autre chose dites le moi svp.
de toute façon les cpu et la cartes meres sont encore sous garantie, mais le souci c est que pour la carte mere j ai encore la facture par contre le proc j ai la boite avec tt dedant mais pas la facture. je suis sur que a mongallet on va pas vouloir me donner un duplicata. donc je me demande si malgré tt je peux le renvoyer a AMD? sachant q il y a la tt (notice+ventilo+authentification...).
merci pour vos reponses.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Je parierai plutot pour la cm que pour le processeur. A 10 contre 1.
Avec la garantie c'est ton vendeur qui doit la remplacer.
Attend donc pour le processeur. De toutes façons sans facture rien a faire.
C'est vraiment marrant ton raisonnement. Tu achetes rue Montgallet..enfin...a un commerçant, qu'importe et ensuite tu dis que tu es certain que le dit commerçant ne te donnera pas un duplicata de facture ! Alors pourquoi tu achetes la ? Le prix ? Eh bien lorsque c'est juste le prix le plus bas qui conditionne un achat ça finit toujours par vous retomber sur le nez vite fait.
Fais remplacer la carte mere deja.

.

Plus d'informations

mais j ai fait se resonnement en se basant sur la facture d un autre commerçant lui aussi il est a rue montgallet, il est ecrit au dos de la facture toute demande de duplicata ne sera fourni, donc je me suis dit que de tte façon tt les commerçant la bas suivent la meme politique j espere bien que je me trompe, ça me permettera d avoir une autre facture et comme ça etre sur que je ne vais pas me faire avoir.
a ton avis il y a moyen qu il me redonne un duplicata? est ce que cé fesable chez d autre commerçant?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

A montgallet je sais pas comment ça se passe, mais au revendeur de matos info du coin, je suis enregistré dans une base de donnée du commerçant. Du coup, si un jour j'ai besoin qu'il me ressorte une facture, il a qu'à ressortir le listing (et il est long à mon avis) de tous les trucs qe je lui ai acheté, on fait une nouvelle facture de ça et c'est bueno... En plus, à la longue comme je le connais pas trop mal, il va pas trop renâcler à me la faire.

PS : C'est plus agréable un texte avec des apostrophes, des accents et sans avoir 5 fautes par ligne

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

<HS>
Il ya d'ailleurs eu "etrangement" une descente à montgallet dans certains magasins pour fraude à la TVA :evil:
</HS>

Les processeurs BOX sont garantis 3 ans par leurs constructeurs respectifs AVEC facture obligatoirement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » CPU AMD64 3000+ ne veux plus marcher+garanti

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Far Cry pour AMD64 disponible

Publié le 11 May 2005

La version 64 bits du célèbre jeu Far Cry est enfin disponible pour les plateformes AMD64 fonctionnant sous Windows XP Professionnel x64 Edition. Cette version AMD64 est une mise à jour à installer par-dessus l’install standard du jeu. Cette mise à j Lire la suite

AMD Sempron Mobile 3000+

Publié le 23 November 2004

On aurait tendance à croire que l’évolution des processeurs ne se fait que sur le haut de gamme mais on se trompe. En effet, AMD vient d’annoncer le lancement d’un nouveau processeur d’entrée de gamme destiné au marché des ordinateurs portables : le Sempr Lire la suite

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 March 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Comparatif des processeurs 3000

Publié le 01 July 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de 3 processeurs dont le point commun est le chiffre 3000. Ainsi le match met en scène le Pentium 4 Northwood 3.00 GHz, l’Athlon XP 3000+ et l’Athlon 64 3000+. "La lecture de notre forum révèle qu Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite