Amelioré mon pc
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous j'ai une carte mere P4V88 (Asrock).
J'aimerais changer mon processeur (P4 2.4Ghz).
Es que ces processeur seront compatible?
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?idno...
Pour soit un P4-E 3,0Ghz (Prescotte).
Ou alors un P4-C 3,0Ghz (Northwood).
Car on va me passer une carte grafique 9600Pro (toujour mieu que ma 9250se).
Tous ceci va amelioré mes performance en jeux video? car je travaille beaucoup sur Word Excel et la pas de probleme.
J'aimerais changer mon processeur (P4 2.4Ghz).
Es que ces processeur seront compatible?
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?idno...
Pour soit un P4-E 3,0Ghz (Prescotte).
Ou alors un P4-C 3,0Ghz (Northwood).
Car on va me passer une carte grafique 9600Pro (toujour mieu que ma 9250se).
Tous ceci va amelioré mes performance en jeux video? car je travaille beaucoup sur Word Excel et la pas de probleme.
Autres pages sur : ameliore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si si, bien sur c'est mieux lorsque tu le dis comme ça.
Ce que je voulais te dire c'est qu'un P4C2.4 + 6600GT est bien mieux pour les jeux qu'un P4E3.0 GHz + 9600 Pro...
A toi de voir comment tu veux gérer ton argent en fait.
Mais à ta place, si j'avais un peu d'argent sous le coude et que je veuille l'investir dans mon PC, je l'investirai dans une CG plutot que dans un upgrade de CPU...
Ce que je voulais te dire c'est qu'un P4C2.4 + 6600GT est bien mieux pour les jeux qu'un P4E3.0 GHz + 9600 Pro...
A toi de voir comment tu veux gérer ton argent en fait.
Mais à ta place, si j'avais un peu d'argent sous le coude et que je veuille l'investir dans mon PC, je l'investirai dans une CG plutot que dans un upgrade de CPU...
En effet, ce serait mieux dans cet ordre la. Pour te donner une idée, je me suis récemment posé la question de l'upgrade de mon PC qui ramait pour les jeux. J'avais fait un post sur ce forum. Ma config était Athlon XP1800+ 256 Mo de RAM + GEforce2Mx.
La conclusion a été de prendre 512 Mo de RAM + une 9800PRO (je n'avais pas opté pour la 6600GT en AGP car elle semblait avoir vraiment trop de problème).
J'ai tendance à penser que les GPU "vieillissent" plus vite que les CPU. DOnc, dans un an, ta config sera équilibrée. Elle sera obsolète pour certains amateurs de course à la puissance mais elle te permettra surement encore de tres bien jouer.
La conclusion a été de prendre 512 Mo de RAM + une 9800PRO (je n'avais pas opté pour la 6600GT en AGP car elle semblait avoir vraiment trop de problème).
J'ai tendance à penser que les GPU "vieillissent" plus vite que les CPU. DOnc, dans un an, ta config sera équilibrée. Elle sera obsolète pour certains amateurs de course à la puissance mais elle te permettra surement encore de tres bien jouer.
tu as ca c'ets un peu mieux q'une 6600GT pour 15 euro de plus http://www.lesprix.net/prix/Leadtek-WinFast-A400-TDH-12...
dans les 2 cas il faudra certeinement que tu change d'alim et peut etre revoir le reffroidissement de ta tour si tu elle est deja chaude
dans les 2 cas il faudra certeinement que tu change d'alim et peut etre revoir le reffroidissement de ta tour si tu elle est deja chaude
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAmélioration de mon ordi
- ForumAméliorer une vieille config
- ForumAmelioration PC
- ForumAmélioration de ma config
- ForumAmeliorer son vieux pc
- ForumConseils pour améliorations config
- ForumLe topic où qu'on demande des conseils pour améliorer ses photos
- ForumOCZ améliore l'Octane
- Forumamelioration ou overclocking
- Voir plus