Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

améliorer sa config

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours tout le monde, et bien voilà j'aimerais améliorer ma config pc, car il va bientôt avoir 3 ans (il se fait vieut). Si quelqu'un pouvait m'aider :) 

Ma config actuel :
P4 2.4 Ghz
Biostar M7sxf
alim 300W
Radeon 9600 pro 256 mo
MV :
-256mo ddr266
-256mo ddr333 (infinéon)
DD 40 Go, ATA-100
Port usb 1.0

Voilà si il vous manque quelque chose, fait le moi savoir, merci d'avance.

Autres pages sur : ameliorer config

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol je dirais qu'il faudrait une nouvelle CM, un nouveau disque dur, et une nouvelle carte graphique, ça serait déjà pas mal :) 

Si tu as un plus gros budget change carrément tout, de A à Z, genre Athlon 64 3200+ sur une CM genre Asus A8N-E avec 1Go de DDR400 et une carte graphique de ton choix (6600GT/6800GT/7800GT, ou leurs équivalents ATi, X600 Pro, X800 Pro)

Ou si tu veux rester chez Intel va voir du côté du P4 540 (ou bien, plus cher, d'un dual core, le P4 820 je crois), monté sur une Asus P5LD2 avec pareil 1Go de DDR2 (fréquence a déterminer) et le même genre de carte graphique ;) 

oui, tout depent du budget que tu veux y mettre.

sinon, deja avec ce que tu as,

change de disque dur, met de la ram qui tourne a le meme frequence, et sinon, tu peux aussi changer de carte graphique comme le dit s-kape. :) 

p.s : evilempire, j'aime ton avatar :) 

lol, ok merci, je changerai bien de CM, voir de pross, donc obligatoirement de Mémoire vive.
Mai ma CG elle n'est pas bien ?? Elles est moins bien qu'une 6600gt je suppose, mais la 6600gt elles est sur un port pci express ?? la CM est compatible ?
Et pour le DD quoi prendre s'il vous plait.

Dsl pour toute ces questions. :) 

PS: Si vous pouviez indiquez les prix (par exemple avec la config à s-kape)
Encore merci de m'aidez, et pour mon budget le plus petit possible s'il vous plait.

bha je te dit, deja tout dependra du prix que tu peux mette dedans.

no va pas te conseiller le matos de la mort si tu as 300 - 400 max a mettre dedans.

apres si tu veux faire du jeux, c'est sur, ca va etre plus chere.

a quels genres de jeux joue tu ?

ces quelques details peuvent aider a mieux te conseiller.

oui et puis même si ta 9600 Pro est encore pas trop mal, mais pour l'évolutivité il vaudrait mieux que tu optes pour uen carte mère PCI Express (comme celles que je t'ai mis au dessus ;) )

Et si tu veux un plus petit budget tu prends un Athlon 64 3000+, une MSI K8N Neo4-F et une 6600GT, 1Go de Corsair Value et un DD au choix, et voilà une config puissante pour pas trop cher :) 

scorpion2007 a dit :
oui, tout depent du budget que tu veux y mettre.

sinon, deja avec ce que tu as,

change de disque dur, met de la ram qui tourne a le meme frequence, et sinon, tu peux aussi changer de carte graphique comme le dit s-kape. :) 

p.s : evilempire, j'aime ton avatar :) 

merci, tu aime RAGE AGAINST THE MACHINE?

après il va falloir une alim de bonne qualité pour la 6600GT

ok merci, j'ai pas tro de frik pour l'instant mais je retient ta config s-kape qui est pas mal.
Jpensai juste pouvoir changé une ou deux pièce comme sa, mais non, domage.
Merci tout de même à toi s-kape et aux autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte