Améliorer ma config pour 60€
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j'ai 60 euros à ma dispostion.
voilà ma config:
-disque dur 400go
-boitier nine hundred
-carte mere gygabite ga 7pvm s2h
-kingston 2 go pc 6400
-intel core 2 duo e 7300 2.66ghz
-antec earthwatt 380watt
-h4850 512 mo gddr3
Voila merci
Pas de matos de oc (j'ai déja prévu)
voilà ma config:
-disque dur 400go
-boitier nine hundred
-carte mere gygabite ga 7pvm s2h
-kingston 2 go pc 6400
-intel core 2 duo e 7300 2.66ghz
-antec earthwatt 380watt
-h4850 512 mo gddr3
Voila merci
Pas de matos de oc (j'ai déja prévu)
Autres pages sur : ameliorer config 60e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux éventuellement racheter un disque dur si ton disque système est un peu faiblard :
- Seagate Barracuda 7200.12 500GB (48.5€)
- Western Digital Caviar Black 500GB (55.4€)
Sinon j'vois pas trop, 60€ ça permet peu de choses (ventirad + 1 ou 2GB de ram aussi).
Pour 68€ tu peux aussi changer d'alim (HX 450 pour la modularité, le rendement, et la puissance pour une future upgrade).
Faut rajouter les frais de ports à tous les prix.
EDIT : Win7 ça vaut le coup, mais tu peux tourner sur la RC tranquillement jusqu'en mai 2010, docn tu te préoccuperas d'une éventuelle licence plus tard ^^
- Seagate Barracuda 7200.12 500GB (48.5€)
- Western Digital Caviar Black 500GB (55.4€)
Sinon j'vois pas trop, 60€ ça permet peu de choses (ventirad + 1 ou 2GB de ram aussi).
Pour 68€ tu peux aussi changer d'alim (HX 450 pour la modularité, le rendement, et la puissance pour une future upgrade).
Faut rajouter les frais de ports à tous les prix.
EDIT : Win7 ça vaut le coup, mais tu peux tourner sur la RC tranquillement jusqu'en mai 2010, docn tu te préoccuperas d'une éventuelle licence plus tard ^^
c'est étonnant, ATi fait des efforts pour les pilotes 7 (les 9.7 sortis il y a quelques jours semblent apporter leur lot d'amélioration de performances)
Après, 7 sera disponible que le 22/10 donc ça devient de l'investissement à long terme
à la limite, teste la RTM pour voir si ça vient de la RC ou pas, tu sauras ce que t'achètes en Octobre
EDIT : pour la CM, tu as une ASROCK 4CORE1600TWINS-P35 pour 68€, elle est plutôt appréciée
roby the beast > l'EarthWatt doit être une 380W, ça existe pas en dessous, et pas mal de gens tournent avec une EarthWatt 380 + HD4850
Après, 7 sera disponible que le 22/10 donc ça devient de l'investissement à long terme
à la limite, teste la RTM pour voir si ça vient de la RC ou pas, tu sauras ce que t'achètes en Octobre
EDIT : pour la CM, tu as une ASROCK 4CORE1600TWINS-P35 pour 68€, elle est plutôt appréciée
roby the beast > l'EarthWatt doit être une 380W, ça existe pas en dessous, et pas mal de gens tournent avec une EarthWatt 380 + HD4850
Seven a l air prometteur je pense ,mais bon je n y passerais pas tout de suite perso ,trop de perte sous directx 10 pour pas gd chose niveau differnce graphique,j attendrai la nouvelle generation de GPU pour y passer
Mais ta carte mere ,revends la ,t en tireras tjrs une trentaine d euros et prends une carte mere en 3x sans frais et hop l affaire est dans le sac
Mais ta carte mere ,revends la ,t en tireras tjrs une trentaine d euros et prends une carte mere en 3x sans frais et hop l affaire est dans le sac
oui mais je n'ai encore eu aucun probléme niveau alim et cg. http://www.grosbill.com/4-gigabyte_ep43_ds3_intel_p43_i...ça irait ça ?
8800 équivalente à la HD4850 en quoi ?
La HD 4850 (non oc) tire 110 Watts en charge, donc sur 380W c'est amplement suffisant, et je le répète, ceux qui ont une EW380 et une HD 4850 sont nombreux, et on entend pas parler de problèmes
et puis quand on recommandait une alim de 500W pour la 8800GT, c'était une alim' avec un rendement de 70%
La HD 4850 (non oc) tire 110 Watts en charge, donc sur 380W c'est amplement suffisant, et je le répète, ceux qui ont une EW380 et une HD 4850 sont nombreux, et on entend pas parler de problèmes
et puis quand on recommandait une alim de 500W pour la 8800GT, c'était une alim' avec un rendement de 70%
si cette carte mére convient je la prenderais. mais devrais décommandé mon noctua et ensuite des rams. Et comme étant qu'en terminale j'ai pas bcq d'argent donc soit j'achete la cm la ou les rams et le reste attendra novembre. Je ne peux acheter qu'un seul composant ce mois ci
Pour des performances plus fluide dans des jeux comme crysis vaut mieux que je change en premier la carte mére (je pense pas), prendre 4 go de ram ou un ventirad(sachant que ma cm convient pas).
merci
Pour des performances plus fluide dans des jeux comme crysis vaut mieux que je change en premier la carte mére (je pense pas), prendre 4 go de ram ou un ventirad(sachant que ma cm convient pas).
merci
en tous cas pour plus perf dans Crysis ,si tu OC ,le gain sera net et bien la,sinon pour gagner en perf a part une hd4890 ou 4870,apres ca depend de la resolution ds laquelle tu joues ,4 go ne t apporteront a mon avis pas bcp plus pour l instant schant que crysis ne prend qu 1 go en ressources a peine ,ayant 4go g pas senti de difference notoire
Pour la carte mere ,perso je connais mieux les asus surtout en OC donc apres faut voir les avis sur cette carte mere gigabyte
Pour la carte mere ,perso je connais mieux les asus surtout en OC donc apres faut voir les avis sur cette carte mere gigabyte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :