Depuis que j'ai connecte un vieille ampli sur mon pc (carte son integret) des que je fou le son un peu fort un bruit HYPER aigü et super fort se met alors a sortir des enceintes et ceux meme si je rebranche la chaine hifi que j'avais avant connecte a mon pc sans probleme de son. alors est ce que cela pourrait il venir de la ?? je precise aussi que ca me fait pareil sur mon nokia 5100 je suis VENERE !!!! ca vient de la vous croyez
Ca s'appelle du larsen !! C'est le coup classique d'un micro qui capte le son qui sort des enceintes.. L'ampli ré-amplifie ce son et ça part en boucle..... Mets l'entrée micro sur OFF ou débranche ton micro.....
C'est peut-être pas ça, mais c'est une piste....
Si tu insistes trop dans ce bruit, tu flingueras tes enceintes et surtout leurs tweeters (les HPs qui émettent les aigus) -> vécu inside .....
oui ca je savais mais ce qu'il y a c que ca ne le faisait pas avant et que la meme sur ma chaine hifi qui n'avait rien meme a fond. et ce qui ecarte cette piste (mais je te remercie quant meme de m'avoir repondu) c que quand je branche mon MD ca ne le fait plus du tout c que lorsque ca sort du PC...