Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Annuaire de tests de Hardware: votre avis + EDIT nouvelles rubriques

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour,
J'en avait marre de me perdre dans l'immensité des tests de hardware francophones sur internet :o  : alors j'ai essayé trouver la solution: un annuaire :)  .
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site :http://annuhardware.free.fr (qui référence bien sûr les tests de presencepc :D  )
Donnez toutes vos remarques sur l'utilité, l'interface...., il est en constante amélioration, ou du moins je l'espère .
N'hésitez pas à me signaler des oublis ou erreurs.
Voilà, j'espère que ça vous plaira :sol: .

EDIT: voilà, suite à des demandes sur d'autres rubriques, j'ai rajouté: SON, IMAGERIE, ACQUISITION, qu'en pensez-vous et connaissez-vous des sites spécialement dédiés à ce genre de matos où je pourrai trouver des tests dessus

Timocars
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi ce que je n'arrive jamais a trouver, c'est des tests + generalistes, et des tests de periph, style joystick , imprimantes, etc, il n'y a que des vieux tests a chaque fois
en fait, tu a repris en gros les sites presents suir phoenix , c vrai, trouve en d'autres ! (si il en a...)
sinon c bien

:hello:  Merci à tous de vos réponses
Neoryuki et tout ceux qui ont trouvé ça lent> free n'est pas très performant pour PHP/MySQL donc parfois, si tu regardes au bas des pages de tes, tu vois qu'il a mis 4s pour générer la page :pfff:  même si mon code SQL est optimisé à fond :) 
Oui je sais, phoenixjp a maintenant aussi sa rubrique tests, mais il sl'ont crée après mon site :( 
patch>sous quel navigateur es-tu??? :??:  on me l'a déjà signalé sous firebird je crois...et j'aimerai bien savoir pourquoi ça fait ça.
Ano_Nymous>oui je sais, mais je me suis premièrement concentré sur les essentiels, je crois que je vais ajouter une rubrique multimédia avec genre imprimantes, joysticks, écrans, cartes sons... mais ça fait toujours plus de tests et donc de boulot :sweat:  mais bonil fo savoir ce que on veut...

timocars a écrit
:jap:  merci
pour firebird, jsais pas, mon arborescence pr les images sur la page d'accueil est deco/*****.jpg c bon :??: 

le probleme c'est que mon firebird transforme le deco/*** par deco%5C*** ce qui fait qu'il ne trouve pas les images. Une piste est peut être dans la déclaration du codage de caracteres de la page?

edit je viens de regarder les sources et sur l'accueil, le src des images est de la forme src=deco\*** au lieu de src=deco/***. Peut être une piste?
Lassé par la pub ? Créez un compte