Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pro/Con Antec P182 vs CoolerMaster Stacker 831

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je cherche pour la première fois à diminuer un peu le bruit de mon PC et après avoir lu quelques articles sur le net, j'ai décidé de commencer par acheter un boitier un peu plus évolué pour cela.
Hélas je n'arrive pas à départager les deux modèles qui me tentent: l'Antec P182 et le Stacker 831...

Des gens connaissant les deux pourraient-ils me donner les avantages de l'un et de l'autre?

Petites infos complémentaires:
- Je n'ai pas de très gros besoins de refroidissement supplémentaire, même si un peu plus qu'avec mon boitier à 20euros ne sera pas refusé.
- Mon matériel rentre parfaitement dans une mid-tower, même si je trouve qu'il y a un peu trop de câbles partout, même avec mon alimentation modulaire.
- Pour le prix, je peux avoir le Stacker à 150€ et le P182 à 120€, auquel il faudra rajouter le prix d'éventuels ventilateurs.

Merci de par avance de vos conseils :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé mais la tour en alu avec plein de loupiottes "kikoulol" tout partout et qui affiche les circuits imprimés qui sont à l'intérieur dans un salon à décoration sobre et classique... ça se marie vraiment pas :sarcastic: 
Vive les tour noires ou beiges qui se font oublier (la mienne se fait oublier visuellement... j'aimerais juste qu'elle se fasse oublier un peu auditivement, aussi ;)  )

Citation :
Désolé mais la tour en alu avec plein de loupiottes "kikoulol" tout partout et qui affiche les circuits imprimés qui sont à l'intérieur dans un salon à décoration sobre et classique... ça se marie vraiment pas :sarcastic: 
Vive les tour noires ou beiges qui se font oublier (la mienne se fait oublier visuellement... j'aimerais juste qu'elle se fasse oublier un peu auditivement, aussi ;)  )

heu chacun ses gouts je suis bien d'accord mais je vois pas ou t'as péché tes histoire de kikoolol:o  - ya guere plus sobre comme boitier de qualitay et il est tout sauf flashy ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte