Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ANTEC P182

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, même avec les ventilos d'origine, et il est très bien refroidit aussi.
Tu sais dans google, tu tapes : "P182 + test", et tu verras par toi-même.

De plus, j'ai eu l'occasion de monter une config dans un P182, et j'adore ce boitier.

ridman a dit :
ok et j'ai encore une autre question je me suis toujours demandé a quoi sa sert les porte Firewire ?

Les portes Firewire ??? Ce sont des portes coupe-feu, non ??? :lol: 

Les ports Firewire sont juste une interface (IEEE 1394) de communication, comme tu peux avoir de l'USB ou autre chose.
Cet interface est surtout utilisée pour du traitement vidéo (donc, reliée à un camescope numérique).

Sinon, quand tu as besoin de savoir quelque chose : [:rastadd]
Ce sera aussi rapide, et dans la plupart du temps, mieux expliqué tout en étant plus précis...

ok mais je voulais pas savoir si je doit les remplacer mais quelle ventilateurs sont en options dans le boitier parce que normalement il peut avoir 6 ventilateurs et je voulais savoir c'est les quelle et si je doit les rajouter ou pas pour avoir plus de performance ou les 3 de bases suffise largement ?

Euh juste un truc, avec la M12 500 et le P182, j'ai beaucoup de mal a arriver jusqu'au connecteur 4 pins du proc', je dois la faire passer dérrière la CG (8800GT), le câble est très tendu, c'est très juste, j'ai essayé ailleurs mais je ne trouve aucun autre endroit, toujours trop court.
Je me demandais alors où est-ce que vous le faisiez passer vous ?

Sinon, très beau boitier et très silencieux !!!

Merci

Sixela39

Je voulais savoir si quand je prend le processeur E6750 je doit le prendre avec le ventirad d'origine ou c'est mieux de prendre le pack que matériel.net faire avec le Noctua NH-U12F et est ce que le ventirad Noctuava sur la Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 ?

ventilateur vers le haut(bien que je pense que ça doit auusi marcher en le metteant vers le bas
les ventilo aspire(120 et 60mm)pour refroidir l'alim, mais le 60mm ne se mets jamais en route d'aprés ce que j'ai pus lire(même lors de forte charge)

Eh bien il y a environ 1-2 cm, mais je l'ai mis dans ce sens la car c'est le sens habituel dans tous les boitiers normallement donc je me suis dis si les radiateurs sont dans ce sens et que j'inverse, ça risque de tirer sur les composants et à force peut-être endommager l'alim'.

Peut-être un raisonnement pouri mais bon ...

Sixela39

C'est sur ça ?
Parce que là comme je le disais il est vers le bas et pour l'instant aucun soucis.
Je demande donc confirmation avant de réouvrir le boitier et euh une autre question, où faire passer le cable d'alimentation 4 pins du proceseur ? Car pour l'instant il passe dérrière la CG mais est très tendu.
Lassé par la pub ? Créez un compte