Salut tt le monde, alors voilà je vous explique mon problème :
Je compte acheter prochainement un nouveau boîtier, et je pensais à au Super Lanboy, mais il se trouve que comme il est assez ptit, ma config risque de ne pas rentrer à cause de mon ventirad .
En fait, si quelqu'un qui a ce boîtier sous la main pouvait me donner l'ecart qu'il y a entre les trous de fixation de la C.M. les plus hauts et l'alim, ce serait parfait.
Avec la K8n par exemple, ou que soient les trous [de fixations de la cm ou du radiateur] il n'y aura pas de pb A mon sense c'est la position du processeur qui importe
j'ai un 7000 cf cfg tt en bas
Message édité par lonestar le 19-01-2005 à 22:38:19
je vais pas demonter mon rad pour te donner la coté des trous de fixation mais je peux te dire que mon zalman 7000alcu passe a un chevfeux pres, en fait j'ai meme été obligé de virer la grille inférieur de mon alim pour que ca rentre
Collosseb: c'est un 7700 que tu as PAr contre si ta CM est celle indiquée ds "ta config" (kx7-333) elle ne se fait plus dc c pas tres utile comme indication Hormis: ca passes, en enlevant des morceaux et avec un chausse pieds
Avec la K8n par exemple, ou que soient les trous [de fixations de la cm ou du radiateur] il n'y aura pas de pb A mon sense c'est la position du processeur qui importe
j'ai un 7000 cf cfg tt en bas
Le 7700 est un 120 alors que le 7000 est un 92 ya une GROSSE difference !!!
Sur la K8N ca passes en haut mais un 7700 toucherait LARGEMENT la carte video.
Je le redis, zalman a fais une grosse erreur qui s'appelles 7700. Restez sur le 7000 !!!
Message édité par boub popsyteam le 20-01-2005 à 21:52:35
Collosseb: c'est un 7700 que tu as PAr contre si ta CM est celle indiquée ds "ta config" (kx7-333) elle ne se fait plus dc c pas tres utile comme indication Hormis: ca passes, en enlevant des morceaux et avec un chausse pieds
non non c'est bien un 7000 et non un 7700 , je l'ai acheté avant que le 7700 ne sorte, de plus j'ai verifier ma facture Je sais bien que la kx333-R ne se fait plus mais au niveau de l'implantation du socket elle est assez standard. Donc sur une carte mere avec sensiblement le meme emplacement de socket (a mon avis jusqu'a 2cm pres) le 7700 ne passera pas dans une superLanBoy