Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antec trio ok pour une gtx260

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai acheter une antec trio de 650 watt car mon 500 watt basiq ne supporterais surement pas la nouvelle config. ayand prevu de garder ma 8800 gt je me suis dit que 650 watt de antec allait suffire, mais il se peux que j'ai assez d'argent pour une gtx260 mais je n'ai pas de corsaire ou de seasonic pour supporter la 4870 car ce n'etais pas prevu a la base.

config
e8400
asus p5k
4 go ddr2 800
antec sceleton
500 go 9 DISQUE DUR

Autres pages sur : antec trio gtx260

Lassé par la pub ? Créez un compte

roby the beast a dit :
Bah trop tard tu la acheter... Mais sa va suffire mais c'est quoi la taille de ton écran???

je veux juste voire si la gtx260 passe ou pas dans sur mon alim

thor: pourquoi tu veux des photo de mon boitier il n'est pas vraiment fameux( je l'ai prix a cause qu'il refroidit bien

ecran 19 pouce 1280x1024 16qx je veux jouer avec le aa a fond detail a fond et roxxa vivie la gtx260

cou8 a dit :
je veux juste voire si la gtx260 passe ou pas dans sur mon alim

thor: pourquoi tu veux des photo de mon boitier il n'est pas vraiment fameux( je l'ai prix a cause qu'il refroidit bien

ecran 19 pouce 1280x1024 16qx je veux jouer avec le aa a fond detail a fond et roxxa vivie la gtx260

j'aimerais bien voir ce que ca donne une fois monté

si j'arrive a le monter, rien n'est sure ( j'ai juste installer le e8400 avec son vendilo) le vendilo est tres difficile a installer on as du s'y metre a 3 pour l'installer!!! on as finalement reussi. mais fallais être vraiment sincroniser!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte