FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Antenne WiFi intégrée à la carte mère ASUS

Antenne WiFi intégrée à la carte mère ASUS

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antenne WiFi intégrée à la carte mère ASUS

Plus d'informations

J'ai acheté une carte mère ASUS M2N32-SLI DELUXE avec antenne WiFi intégrée mais impossible d'accéder au réseau bien que celui-ci apparaisse comme étant disponible. Quand je mets le dongle équipant mon secon PC il n'y a aucun problème pour accéder au réseau. Quelqu'un a t'il eu ce même problème et une solution ?. Je suis chez Wanadoo.

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Quel os ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Driver installé?

Plus d'informations

kaylo971 a écrit :

Driver installé?

- Le driver a bien été installé
- J'utilise Windows XP 5.1 SP2

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Antenne WiFi intégrée à la carte mère ASUS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

My Cinema - U3000Hybrid : un tuner TV hybride Asus

Publié le 27 June 2007

Asus annonce un nouveau tuner TV, le My Cinema-U3000Hybrid. Il s’agit d’un tuner TV hybride (analogique, TNT, radio FM) USB. Pour se distinguer de la concurrence Asus l’a doté de la technologie TSSI, un système de LED qui indique la puissance du signal. Lire la suite

ASUS sort une carte mère nForce2 IGP FSB400

Publié le 19 December 2003

Il était temps ! Fort d'une réactivité quelque peu critiquable, le nForce2 IGP (IGP pour carte graphique intégrée, type GeForce4 MX) ne gère toujours pas les Athlon XP FSB400 (Athlon XP 3200+), ce qui a même conduit AMD à produire une version de l&# Lire la suite

Carte mère Asus P4R800-VM

Publié le 20 October 2003

Dernier partenaire en date du constructeur de chipsets graphiques ATi, Asus étoffe sa gamme de cartes mères socket 478 et propose la P4R800-VM basée sur le dernier chipset ATi Radeon 9100 IGP. Caractéristiques techniques: Socket 478 pour processeur Lire la suite

Un tuner TV hybride chez Asus

Publié le 29 June 2007

Asus vient de lancer le My Cinema-U3000Hybrid, un tuner TV hybride (analogique, TNT et radio FM). Doté d’un système de diodes indiquant la puissance du signal, ce tuner USB possède une antenne dépliable intégrée utilisable en mode radio et une prise pour ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite