Antivirus Northon Dernière réponse : 25 Septembre 2010 15:37 dans Matériel ffoow 24 Septembre 2010 07:45:05 Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC comment suis-je activer mon antivirus Northon qui était sur mon ancien PC Autres pages sur : antivirus northon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ffoow Lassé par la pub ? Créez un compte job31 Expert Matériel 24 Septembre 2010 08:00:03 Avec la même clé de license. Toutefois si je puis me permettre, Norton est plus une passoire et une usine à gaz qu'un antivirus. Certains AV gratuits sont plus performants que lui, et je ne parle pas des payants (Nod32, Kaspersky) | Alerter Répondre à job31 matthieu lamelot Expert Matériel 24 Septembre 2010 09:04:35 job, Norton 2010 est bien meilleur que les précédentes. Mais bon de toute manière, aucun av n'est fiable à 100 %, ni même à 80 % alors... | Alerter Répondre à matthieu lamelot Yannick G Expert Matériel 25 Septembre 2010 15:37:20 ffoow a dit :Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC comment suis-je activer mon antivirus Northon qui était sur mon ancien PC S'il était livré avec le PC (et pas acheté en version "boîte"), tu ne peux pas. Enfin... je ne crois pas | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Antivirus Northon> Contenus similaires : Tags : kaspersky ForumAntivirus pour mandriva ForumAntivirus sur apple ForumAntivirus xandros ForumAntivirus professionel ForumAntivirus sans instalation articlesAntivirus non detecte ForumAntivirus kaspersky ForumAntivirus au boot ForumAntivirus w98 ForumAntivirus dos Voir plus
ffoow 24 Septembre 2010 07:45:05 Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC comment suis-je activer mon antivirus Northon qui était sur mon ancien PC Autres pages sur : antivirus northon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ffoow
job31 Expert Matériel 24 Septembre 2010 08:00:03 Avec la même clé de license. Toutefois si je puis me permettre, Norton est plus une passoire et une usine à gaz qu'un antivirus. Certains AV gratuits sont plus performants que lui, et je ne parle pas des payants (Nod32, Kaspersky) | Alerter Répondre à job31
matthieu lamelot Expert Matériel 24 Septembre 2010 09:04:35 job, Norton 2010 est bien meilleur que les précédentes. Mais bon de toute manière, aucun av n'est fiable à 100 %, ni même à 80 % alors... | Alerter Répondre à matthieu lamelot
Yannick G Expert Matériel 25 Septembre 2010 15:37:20 ffoow a dit :Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC comment suis-je activer mon antivirus Northon qui était sur mon ancien PC S'il était livré avec le PC (et pas acheté en version "boîte"), tu ne peux pas. Enfin... je ne crois pas | Alerter Répondre à Yannick G