Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

agp aperture size + msi geforce fx 5900 zt vtd 128

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

AGP Aperture Size : autorise une mémoire tampon servant à stocker les données transitant par votre carte graphique placée sur le port AGP. Les valeurs proposées vont de : 4 Mo à 128 Mo. A priori, ce mode ne sert qu' au dépannage de problème lié à l'affichage et donc la valeur recommandée est soit la plus petite (une carte graphique dernier cri ayant suffisamment de mémoire intégrée) soit la plus importante.

Direct: Ta réponse n'est pas tout à fais correcte ;)  Certaines CM proposes d'aller jusqu'a 256Mo voire plus.

La valeur classiquement recommandée est 128Mo (ni la plus petite ni la plus importante forcement).

edit: la réponse de zekillair montres bien le 256Mo et plus ;)  mais je reconfirmes le 128Mo valeur conseillée pour 99.9% des cas.

ok et en ce ki concerne des "test" pr connaitre la meilleur valeur de l'agp aperture size keske vous pouvez me conseiller?? pcq pr le moment je n'ai ke aida32 mais a part m'informer sur les caractéristiques du pc je ne c pa a koi ca sert d'autre
je voulai aussi savoir comment on faisait pr connaitre les images par sec pdt les jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte