Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appareil photo numérique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous! :hello: 

Voila, j'aimerai beaucoup m'acheter une Appareil photo numérique, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Si vous pouviez me conseiller sur des modèles précis en sachant que mon budget et est de 300-350 euros! J'aimerais un APN qui puisse faire aussi des vidéos d'assez bonne qualité et assez longues (si je dois investir dans un stick de 512 ou 1go c'est pas trop un problème)

Merci d'avance

M@x

Autres pages sur : appareil photo numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

à ce niveau de prix, je te conseille le plus fin possible.
Le seul hic avec les appareils de type 'compact', c'est la qualité des photos de nuit et du flash.
Pour le zoom, ce qui compte uniquement, c'est le zoom optique. Le 3x ne te permet pas de zoomer, mais uniquement de passer du grand angle au normal dans la plupart des appareils. Pour infos, ils passent (en données argentiques équivalentes) d'une focale de 35-90, alors que la focale de passage entre le grand angle et le zoom est de ~70.
Je te conseille cet appareil-ci : le Panasonic DMC-LZ2.
comparateur : http://www.lesprix.net/prix/Panasonic-DMC-LZ2-Noir-prix...
photos, vue 360° : http://www.nomatica.fr/index.asp?Chargement=photo/lumix...
fiche constructeur : http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1210499_l3/inde...

Plutôt compact, il intègre un zoom optique 6x (Equiv. 37 - 222 mm), qui permet vraiment de prendre des photos d'objets éloignés. De plus, il est équipé d'un stabilisateur optique qui permet de ne pas trembler, même à fort grossissement.
Son écran fait 2" (5,08 cm) de diagonale, ça permet de ne pas avoir à coller l'oeil contre l'écran pour pouvoir voir ses photos. Il a une visibilité de 100% (de tous les côtés tu vois bien l'écran).
Son capteur est de 5 méga pixels, ce qui est suffisant pour prendre des photos de très haute qualité.