FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » apparition non voulue du caractère ` lors d'une saisie de texte

apparition non voulue du caractère ` lors d'une saisie de texte

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : apparition non voulue du caractère ` lors d'une saisie de texte

Plus d'informations

Voici plusieurs jours maintenant que le problème se présente.
En effet, le caractère ` vient s'ajouter à tout texte que je rentre au clavier.
Il se met uniquement à la première saisie de texte dans une fenêtre qui vient d'être nouvellement ouverte.
Lors de la demande de mot de passe d'ouverture de session de win XP, le problème ne se produit pas encore.
Il se produit dès la première fenêtre que j'ouvre après l'ouverture de session.

Il peut s'agir:
- d'une fenêtre de boîte de dialogue
- d'une fenêtre internet explorer
- d'une fenêtre word, excel, notepad
- et bien d'autres encore.

Ca peut tout aussi bien se produire:
- dans une cellule excel
- sur le document word, notepad
- dans une zone de texte
- dans une zone de mot de passe
- dans une zone de liste modifiable
- dans la barre d'adresse d'internet explorer

Avez vous déjà entendu parler de ce problème?
Avez vous des solutions?

zeb
Profil : Modérateur libre

Pourquoi postes-tu dans le forum PROGRAMMATION ?
Soluce : Change de clavier !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Mon clavier va bien, si tu lis mon message tu verras que ce phénomène ne se passe que dans certaine condition précise.

Je le poste ici car pour ma part je pense qu'il s'agit d'un script qui s'exécute avec un déclencheur du genre : "on focus ..." ou encore "on open.windows ..."

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » apparition non voulue du caractère ` lors d'une saisie de texte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tout sur le marquage des Opteron

Publié le 02 February 2003

XBitLabs a pu se procurer des informations concernant l'Opteron, qui devrait être officiellement lancé le 22 avril. Vous trouverez ci-dessous le marquage qui sera utilisé sur ces processeurs. Logo 1 : Logo Trademark AMD Logo 2 : Logo AMD Texte 1 Lire la suite

Fastap le clavier qui révolutionne le SMS

Publié le 08 June 2007

Un téléphone mobile sert de moins en moins à appeler et de plus en plus à écrire. C’est en partant de ce constat que les ingénieurs de Digitwireless ont mis au point un nouveau système de clavier qui promet de rendre la saisie beaucoup plus agréable et, Lire la suite

Intel modifie la nomenclature de ses processeurs

Publié le 20 September 2006

Si l’on en croit les informations dénichées par le site HKEPC, Intel aurait l’intention de modifier légèrement la nomenclature qu’il utilise pour nommer ses processeurs pour serveurs, et ce afin de la rendre plus claire et plus facile à Lire la suite

Synthèse vocale en ligne

Publié le 13 March 2004

AT&T est une entreprise qui a développé, entre autres, un outil de synthèse vocale multilingue en ligne. Concrètement, il suffit de saisir du texte dans le champ dédié, de choisir une langue et un personnage, pour entendre presque immédiatement la diction Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite